Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/07/2006 à 17:21:54Plus d info sur ce box
Salut, je voudrais juste en savoir un peu plus, car il y a un avis sur ce box, mais qui ne dis juste que ce box est moin cher que les 4 v30 separée...
donc je voudrais savoir si ce box a autant de coffre que la plupart des autres box en v30, si il est a peu de chose pres, l equivalent des autres box, ou si il n est juste bon que a avoir une remise sur 4 hp celestion v30...
message a "tubart", les box marshall 1960AV ont des v30 specifique, plus accsés haut medium et aigu, donc si tu percois une difference c est normal, mais bon un v30 reste un v30
donc si quelqu un pouvait nous en dire plus sur ce box:
-son
-coffre
-le comparer a d autre box
-... (tout ce qui serait bon a savoir )
Il n'y a aucun doute à avoir. Ce sont des vrais V30.
Et ce n'est pas parce qu'un produit est assemblé en Chine que ses composants sont de la contrefaçon (surtout sur un produit autant vendu ^^).
0
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com
DarKaTraShY
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
72Posté le 23/05/2011 à 13:58:21
Bon aller, je vais me lancer...
Je vous tiendrai au jus de ce que ça donne une fois monté dans un autre cab... (pas avant juillet je pense)...
merci à vous !
0
jerome snail
308
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
73Posté le 24/05/2011 à 21:43:31
Pour ma part j'ai tellement aimé (après 5 ans d'utilisation maintenant) que je viens de commander la version 2x12
0
Guitariste de nagsnail, premier album "Éphémères" disponible ! Ecoutez-le, téléchargez-le, commandez-le sur http://www.nagsnail.com