Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Harley Benton G412A Vintage
Photos
1/64
Harley Benton G412A Vintage

Sujet Plus d info sur ce box

  • 72 réponses
  • 23 participants
  • 8 639 vues
  • 24 followers
1 Plus d info sur ce box
Salut, je voudrais juste en savoir un peu plus, car il y a un avis sur ce box, mais qui ne dis juste que ce box est moin cher que les 4 v30 separée...
donc je voudrais savoir si ce box a autant de coffre que la plupart des autres box en v30, si il est a peu de chose pres, l equivalent des autres box, ou si il n est juste bon que a avoir une remise sur 4 hp celestion v30... :lol:

message a "tubart", les box marshall 1960AV ont des v30 specifique, plus accsés haut medium et aigu, donc si tu percois une difference c est normal, mais bon un v30 reste un v30 :mdr: :mdr: :mdr:

donc si quelqu un pouvait nous en dire plus sur ce box:
-son
-coffre
-le comparer a d autre box
-... (tout ce qui serait bon a savoir :clin: )

et esque ce box et facilement dispo???

merci pour les complements d info
Afficher le premier post
31
Ui, mais j'ai pas de Box, et j'ai déjà claqué 25€ à les appeler parce qu'il y avait des couilles tout le temps avec ma commande ! :oo:
J'ai du (entre autre) m'occuper de faire avec ma banque le boulot qu'ils devaient faire avec (mais si c'était que ça, j'me plainderai pas encore...).
J'ai eu l'impression qu'ils éssayaient de m'entuber du début à la fin, alors que j'avais eu que des bons échos de la boîte par des potes ! C'est un peut abusé quand même !
J'ai quand même passé commande en juillet, et j'ai reçu le bouzin en novembre... et ce en dépend des disponibilités du matos, dc pas sérieux quoi.
32
J'avoue que sur ce coup ils ont deconné , avec moi ca s'est toujours bien passé ... chelou .
Et escuse moi le G412A existe bel et bien !!

Hors sujet : Lone , tu serais pas admin de CM des fois ?

Tut
33
Ba tu, voi ! c'est ce que j'disais ! toi aussi t'en es content ! j'connais personne qu'en est pas satisfait, mais avec moi on peut dire qu'ils ont pas été réglo.

PS: je sais bien qu'il existe le G412A, j'ai jamais dit le contraire !
C'est lui qu'ils m'ont refourgué ! :)
34

Hors sujet : Meuh_gné > Je vois même pas de quoi tu me cause :?!:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

35
@chris : thotho en*****

@lone : dsl mais je suis sur un autre forum de metal extreme , et un des admins a pour pseudo loup solitaire ...d'ou la confusion !
Tut
36

Hors sujet : Je ne fréquente plus les forums metal, y'a trop de caves et de gamins qui pensent détenir la vérité absolue sur tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

37
Donc, alors, enfin, quoi, dans ce baffle, le G412 Vintage, ce sont bien de VRAIS Celestion V30 ou quoi ?
Comment savoir si ce ne sont pas de vagues rebuts ou produits de seconde catégorie vendus à Harley Benton pour un prix rikiki ? Y'a pas un truc genre tampon de contrôle ou un certificat de garantie Celestion ?
Un baffle monté en V30 pour un prix inférieur à celui des quatre V30 seuls, c'est alléchant mais ça fait peur....
Heu ha ha HA HA HA
38
Harley benton les achète à la pelle et les fait monter dans dans box en bois de cagette par des roumains payé 5euro par semaine, normal que c'est pas cher, oui c'est des vrais :bravo:
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
39
J'ai un marshall 1960 avec des vintage 30 qui crache super et ce HB qui ...
En ouvrant les 2 bêtes j'ai constaté que le marshall était avec des 16ohms alors que le HB et en 8 ohms.

Est-ce que ces deux impédances différentes peuvent jouer sur le son ?
40
C'est vrai que ce box est bidon, mais après faut savoir si dans un bon box les HP donne leur patate :| ...
Perso je pense qu'il doit y avoir moyen en refaisant les branchements pour avoir une plus grande impédance et en changeant de box, d'avoir un baffle qui donne...
Mais après Harley Benton ferait mieux de vendre les HP seul :bravo:
Si des personnes savent si l'impédance joue sur le son hésiter pas a réponde ^^ :P:
Miminou