Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 1960a sur tete tsl 100

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 539 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baffle 1960a sur tete tsl 100
Salut a tous
Bon voila, je m'y connais pa tro tro et je compte m acheté une tete marshall tsl 100 d aprés tt les avis que vous avez laissé elle a l air de me convaincre. Le problem c ke j ai trouvé un baffle 1960a d occaz mais le vendeur indique jcm 900 1960a. Est ce que le baffle qu'il vend px se branché uniquemen une une tete jcm 900 ou je px la prendre pour ma jcm 2000 tsl 100.
Merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
21
Vox ac30cch (clean+crunch) + harley benton 4*12 (je sais plus le nom mais c celui en v30) + pedale de disto (tres bonne style ehx metal muff ou vox bulldog) = de 1400 à 1450 €
22
Apré c pa super simple d essayé, fo que le vendeur ait la tete + le baffle et surtout une gratte ki ressemble a peu px pré o nivo du son de la mienne perso j utilise une PRS tremonti SE
23

Citation : difficile d'avoir a la fois du moderne et du vintage..



c'est assez vrai..mais je pense que la TSL répond a cette demande particuliere..le troisieme canal sur cette tete n'est pas la par hasard..en ce qui me concerne j'ai opté pour la DSL..(2 canaux)parce que le moderne ne m'interresse pas l'oreille..!!
24
C pour ca qu elle m interresse et g trouvé une occaz pa mal mé apré c sur comme le disé slayerman il fo ke j essaye
25
Sinon pour le super moderne..il y a le MODE FOUR... :mdr: ..!!!
26
Brownsound : tu peux toujours amener ta gratte au magasin, ou chez un gars qui vend son matos d'occase. Mais les essais se font aussi au détour de concerts, en parlant avec les gens, dans des studios de répète.....
Ce TSL a l'air pas mal.
Tu peux toujours commencer avec un 1960 pour ne pas éclater ton budget, puis tu feras évoluer plus tard si besoin.
Heu ha ha HA HA HA
27
Va sur le site Guitargeek et regarde un peu les config de nos guitaristes préférés, ça te donnera des idées... Certains utilisent un matos pas forcément très compliqué ni très cher.
Heu ha ha HA HA HA
28
C ce ke je pensé faire
j arriveré a 1100 euros l ensemble
29
Et si à l'avenir tu trouves que ton 1960A dégueule trop au niveau des basses, tu fais un truc tout simple : tu fous un coup de pistolet à colle sur toutes les jointures de bois intérieures, ça y fait du bien et c'est pas cher.
Heu ha ha HA HA HA
30
Brownsound (rien que le nom, je vois le son que tu recherche :clin: ), J'ai fait l'achat il y a 1 an de la TSL avec le baffle 1960A et déja le son etait vraiment pas mal. Par la suite j'ai finalement changé de baffle car c'est vrai ke le 1960A n'était pas au top et il "limité" les veritables avantages de cette magnifique tete d'ampli.
Cette tete marshall a vraiment tout pour elle et ceux qui sortent des phrases du style "marshall ne fais plus rien de bon depuis le jcm800" n'ont cas allé s'acheter des oreilles!!!
3 canaux totalement independant avec une equalisation ki marche vraiment (c'est vrai k'elle fonctionne encore mieux avec un autre baffle style MESA :clin: ), un clean tout a fait acceptable, un crunch hallucinant et une lead qui envoi pas mal de gain (attention ce n'est pas le hi-gain tout serré des ampli style ENGL ou Mesa), un reducteur de puissance, une tre bonne reverbe et le tout piloté au pied !!

bref tu comprend ke jadore cette tete mais le mieux est quand meme d'essayer toi meme!