Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 1960a sur tete tsl 100

  • 36 réponses
  • 12 participants
  • 2 580 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Baffle 1960a sur tete tsl 100
Salut a tous
Bon voila, je m'y connais pa tro tro et je compte m acheté une tete marshall tsl 100 d aprés tt les avis que vous avez laissé elle a l air de me convaincre. Le problem c ke j ai trouvé un baffle 1960a d occaz mais le vendeur indique jcm 900 1960a. Est ce que le baffle qu'il vend px se branché uniquemen une une tete jcm 900 ou je px la prendre pour ma jcm 2000 tsl 100.
Merci de me repondre
Afficher le sujet de la discussion
31
Mon avis: TSL-100 + 1960a = très bonne combinaison. J'utilise ce materiel (+ encore un deuxième tsl branché sur un 1960b en stéréo 'voir photo sur mon profil') depuis qqs années et j'en suis très satisfait ! :aime:

Les celestions G12 T 75 que l'on trouve dans les cabinets 1960 a & b sont, entre autre, utilisés par des artistes comme Gary Moore et Jeff Beck.

Je ne pense pas que tu vas regrèter l'achat d'un TSL ! :clin:
Philgitaar (http://www.dust.be)
32
Je v réfléchir mé en tt cas merci pour vos conseils :bravo:
33
Salut, je soutiens delta blues.
Excusez moi du hors-sujet :)
Moi aussi je suis passé de 1960a à NOS en vintage 30.
Au début je me disais: p$t*%n! c clair que la 1960a est pourrie à coté.
Et puis quelques mois plus tardn, je suis revenu sur la marshall et je me suis rendu compte qu'elle n'est PAS moins bien, elle sonne différemment, dans un autre registre.
Cela dit, si tu veux des distos plutot metal/moderne il faudra en effet se diriger vers un baffle en vintage 30.
Mais par pitié, vois surtout ça par toi-même: LE TEST.(moi aussi j'ai demandé des dizaines d'avis avant d'acquérir mon matos et je ne regrette pas aujourdh'ui d'avoir ignoré des critiques de certaines personnes sur tel ou tel matériel!)
Le 1960a convenant plus à des sons plus punk/hardcore (avis perso)
A+
34
Quand vous parlez du 1960A, vous voulez surtout dire Celestion G12T...
car tous n'ont pas çà dedans il me semble, non ?
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
35
36

Citation : Cela dit, si tu veux des distos plutot metal/moderne il faudra en effet se diriger vers un baffle en vintage 30.



T'as probablement raison, mais quel paradoxe n'est-ce pas ? :lol:

Sinon je soutiens tout à fait que le 1960a est un 4x12" plus que correct! Je fais de tous les styles dessus et il m'a toujours donné entière satisfaction!

http://www.myspace.com/vincentlandrieu

37
Je confirme !
TSL100 + 1960A = ca roule.
mais perso , jvai passer au Vintage 30 :clin:
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi