Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Baffle 2*12 Framus FR212 CS CB .

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 805 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Baffle 2*12 Framus FR212 CS CB .
Qq1 connait ? Car je vois que le sujet "mon caisson perso" est a la mode, mais celui ci a deux Vintage 30, et vaut 309 euro chez thomann ... Y'a un piege ? Sinon moi je me lache !

Gillou, un avis ?

Musicalement,
The Green Pintade

(ps) l'URL du produit en question : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179559.html mais bizarrement sur le site officiel de Framus, que des 4*12, et pas un seul 2*12 ... alors quoi ? Ecoulage de stocks ? J'attends vos opinions ...
Afficher le sujet de la discussion
21
Desoler de deterer un vieu topic mais jorais bien aimer que green pintade me dise se qu'il pense de se baffle ?? parceque la je sui a deux doit de me l'acheter et de le coupler a une tete engl fireball
22
Je pourrais te dire ca dans une dizaine de jours, j'ai le baffle, mais j'attend la tête d'ampli!
23
Ya pas moyen que tu montre des photos du baffle parceque je vais le prendre mais j'aimerais bien voir d'autres photos que cel du cite avant de l'avoir ...
et question :ya moyen de changer la toile devant les hp parceque moi jla trouve franchement tres laide :??:
24
25
Merci tu ger trop :bravo:
par contre est ce qu'on peut changer la toile de devant ou pas ???
26
Je sais pas, si on peut la monter, je pense qu'il y a moyen de la démonter...
27

Citation : par contre est ce qu'on peut changer la toile de devant ou pas ???

C'est marrant parce que je viens de commander ce baffle sur thomann et le premier truc que je risque de faire c'est de changer la toile et le logo qui sont vraiment moche a mon goût.
Par contre, va falloir trouver de la toile noire....
28
Tu la recus ou pas ????
il est arriver en combien de temps ????
29

Citation : je viens de commander ce baffle

Donc je l'ai pas encore reçut !
30
J'avais pas vu :mdr:
nan mais sinon tu sait combien de temps il va mettre pour arriver ou pas????