Sujet de la discussionPosté le 18/04/2005 à 18:28:18Baffle 2*12 Framus FR212 CS CB .
Qq1 connait ? Car je vois que le sujet "mon caisson perso" est a la mode, mais celui ci a deux Vintage 30, et vaut 309 euro chez thomann ... Y'a un piege ? Sinon moi je me lache !
Gillou, un avis ?
Musicalement,
The Green Pintade
(ps) l'URL du produit en question : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179559.html mais bizarrement sur le site officiel de Framus, que des 4*12, et pas un seul 2*12 ... alors quoi ? Ecoulage de stocks ? J'attends vos opinions ...
Desoler de deterer un vieu topic mais jorais bien aimer que green pintade me dise se qu'il pense de se baffle ?? parceque la je sui a deux doit de me l'acheter et de le coupler a une tete engl fireball
Ya pas moyen que tu montre des photos du baffle parceque je vais le prendre mais j'aimerais bien voir d'autres photos que cel du cite avant de l'avoir ...
et question :ya moyen de changer la toile devant les hp parceque moi jla trouve franchement tres laide
Citation : par contre est ce qu'on peut changer la toile de devant ou pas ???
C'est marrant parce que je viens de commander ce baffle sur thomann et le premier truc que je risque de faire c'est de changer la toile et le logo qui sont vraiment moche a mon goût.
Par contre, va falloir trouver de la toile noire....