Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Baffle 2*12 Framus FR212 CS CB .

• 36 réponses
  • 13 participants
  • 3 798 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Baffle 2*12 Framus FR212 CS CB .
Qq1 connait ? Car je vois que le sujet "mon caisson perso" est a la mode, mais celui ci a deux Vintage 30, et vaut 309 euro chez thomann ... Y'a un piege ? Sinon moi je me lache !

Gillou, un avis ?

Musicalement,
The Green Pintade

(ps) l'URL du produit en question : https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-179559.html mais bizarrement sur le site officiel de Framus, que des 4*12, et pas un seul 2*12 ... alors quoi ? Ecoulage de stocks ? J'attends vos opinions ...
Afficher le sujet de la discussion
31
Non du tout! ce sera la surprise !
32
Moi non plus je savais pas quand il devait arriver (normalement il y avait un délai jusque début juillet), mais il est arrivé au début du mois :mdr:
Genre là j'ai un baffle qui me sert à rien pour l'instant et qui me nargue méchament!!
33
Ou c'est qu'on peut trouver de la toile noire pour changer sel du framus ????
34
Pour info ler groupe PRONG est endorsé par framus, avis aux metallos!
35
Je viens de lire le sujet concernant ce baffle car je suis sur le coup depuis 3 mois tant pis je vais l acheter ....je craque...j espere que ça sonnera bien sur ma powerball...j aurai juste voulu savoir le poids de la bete...merci d avance :clin:
36
Je vien de recevoir et de recevoir et de tester ce baffle.
Pour ceux que ça interesse, ça se passe >>>ici<<<
37

Citation : je me suis renseigné. Le framus est équipé en 2 hp v30 (pareil que l'orange: les meilleurs hp du moment je pense), il developpe 100W, le bois est le même que l'orange, c a d du bouleau en 17 plis, il peut être untilisé en closed ou open back (le orange seulement en closed,mais comme on peut enlever le panneau arrière du framus, il doit avoir un peu moins de basses).
En gros il est à peu près de la même qualité que le orange (c'est pour dire le niveau de qualité, car le orange, c'est du bon!!), donc à ce prix la, il faut sans doute pas hésiter!!!

Tout est dit :)
Cordialement