Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA ou ENGL 2X12

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 5 935 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA ou ENGL 2X12
Salut
j'aimerais savoir lequel des deux est le mieu pour joué du metal bien puissant assez précis et pas ( les deux me font trippé :humm: ) ainsi qu'avoir un son polyvalent pour joué de la bossa du jazz ou du funk
vala si possible j'aimerais avoir des sample de VHT pouvan me donner un apercu du son parcequ'il parait que c'est trop sec et tout et tout
sachant que je ne peut pas les essayer parceque sa cour pas les rues dans les mags environent tous ca ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Je vais voir ce que je peux faire. :mdr:


Le petit PM est attendu du stand VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA 2X12. merci ! :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

22
Lol merci kan meme ;)
23
Question comme sa le rivera 2x12 Loslobottom actif Sub2 sa sonne ? parceque je vient de trouvé une annonce d'un gas pas loin de bordeaux ui en vend un en bonne etat .... le prix je sait pas encore j'attend sa reponse et vos avis :lol:
24
C'est exactement tous ce que vend lme gas d'ailleur ;)
25
Il vend pas l'escabaud, pour règler l'ampli ? :lol:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
WAAAAAAAAAAAA j'avais jamais pensé a rajouter un 2x12 sous le 4x12 pour rehausser le tout c'est trop fort :bravo: :bravo: :bravo:
27
Nan mais sinon sa sonne comment rivera ? aigu pa aigu ? GILLOU ? :lol:
28
;);););););););););)
29
Belle bête en tous cas. Par contre, j'ai pas d'info sur le son des cab rivera... :(

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

30
Hein quoi ? qui me réveille ??

oui alors bon donc je n'ai pas de baffle Mesa Boogie et j'en ai jamais eu et de mémoire jamais testé...
Par contre j'ai un vieux baffle VHT finition Tweed en celestion Vintage 30 qui selon le gars qui me l'a vendu sonne pareil qu'un Mesa Boogie 2x12, il parle en connaissance de cause car il en posséde un également !
Il avait 3 baffles 2x12 en fait, le VHT (qu'il m'a vendu), le Mesa (qu'il a gardé) et un Marshall 1936 (qui doit servir de table basse). Selon lui Mesa = VHT Tweed en V30, même son, même qualité. Comme il réduisait son matos et voulait investir dans la MAO il a vendu le VHT sans doute en moins bon état que le Mesa (En effet le Tweed est bien vintage là :lol: ).

Si je devais en garder un ce serait le Fatbottom, bien mieux en disto a mon gout et par rapport a mon matos (VHT GP3, VHT 2502). En clean comme j'adore le funk il est parfait également.
L'allience des 2 est terrible mais je préfére les P50E aux V30, encore une fois avec mon rack, par rapport a mes oreilles et mes grattes...

Mes avis pour plus d'infos : VHT Tweed et VHT Fatbottom

Je rejoinsles commentaires avisés de Guano !