Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA ou ENGL 2X12

  • 44 réponses
  • 8 participants
  • 5 937 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion VHT 2x12 .o0 VS 0o. MESA ou ENGL 2X12
Salut
j'aimerais savoir lequel des deux est le mieu pour joué du metal bien puissant assez précis et pas ( les deux me font trippé :humm: ) ainsi qu'avoir un son polyvalent pour joué de la bossa du jazz ou du funk
vala si possible j'aimerais avoir des sample de VHT pouvan me donner un apercu du son parcequ'il parait que c'est trop sec et tout et tout
sachant que je ne peut pas les essayer parceque sa cour pas les rues dans les mags environent tous ca ;)
Afficher le sujet de la discussion
31
Oki maeri alors sa me reconforte le vht me tend vraiment les bras la .... :humm:
mardi jsui plus en partielle et je pourrai me consacrer entierement a ca :bave:
32
Sinon question con c'est sur quel prise jack qu'on branche direct le baffle VHT ?
la c'est une photo d'une de mes deux annonces gardées sous le coude ;)
33
N'importe laquelle, car il y a une entrée et une sortie interchangeables. C'est pour ça qu'il n'y a aucune indication dessus.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

34
Ah oai c'est cool alors parceque je me disait que y'avais du laissé allez chez VHT la :)
vala sinon aux derniers news dans une semaine je devrait l'avoir je doit faire juste le choix entre deux ;)
35
Héhéhéhéhé ...... :humm:
A Y EST :
36
Franchement, j'en ai testé un, c'est TRES loin d'être aussi bon qu'un Mesa. :non: Il y a peu de basses, les médiums sont flous, les aigus criard. Et la finition.... :??: Tu devrais le revendre et prendre un Mesa.



Pour 150 euros, tu me le laisses ??

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

37

Citation : Juste un conseil de plus, il est interressant d'utiliser les v30 dans un caisson fermé parfaitement "étanche" et les 2 autres HP plus "sec" avec un caisson ouvert pour la diffusion

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 :lol:
Sysex and sun!
38

Citation : Pour 150 euros, tu me le laisses ??


:lol:
39
Bon ok, 180.... :mdr:

 "Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

40
:mdr:


C'est bôôôôôôô :bave:
Félicitations ~vil pq~ :bravo:
Et pinèze, c'est incroyable l'évolution de ton matos depuis qu'on te voit sur AF, t'es en train de devenir une poule de luxe :mdr:

Bon, niveau son, ça raconte quoi? Ca te convient?