Le meilleur 4x12 du marché??
- 53 réponses
- 15 participants
- 17 683 vues
- 15 followers
Higher Gain
pour 1125€ sur thotho, c'est moins cher que Soldano, au meme prix quasiment que Fryette.
Bogner n'en parlons pas, ça vaut un bras.
Je ne voit que NOS pour rivaliser...
Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef
Higher Gain
en effet sur tes photos seulement la plaque arriere est en agglo, sur le mien j'en avais partout sauf sur le panneau hp, enfin bref ce n'est pas le probleme comme je disais:
Citation de moi :
de toute façon ça ne changera rien a la qualité médiocre du cab
renflot
donc si je comprend bien, marshall n'a pas trop a rougir même si il ne propose pas autant d'option/finition que d'autre sur ses cab'.
très instructif ces clichés
lordrilou
Salut
Et les baffles Vader alors qu'en pensez vous moi j'en entend que tu bien
GillouLyon
Ils ne sonnent pas un peu dark ?
www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!
Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr
Na.
Pucelle_Dabidjan
Turn round Gillou, Turn Round !
Sinon, j'ai découvert une boite qui importe des cabs faits aux usa. Les prix sont alléchants et la qualité semble au rendez-vous. Mais j'aimerais savoir chez qui il fait fabriquer ses cabs. Je vous donne quelques images. Tout tuyau bienvenu !
Higher Gain
Citation :
donc si je comprend bien, marshall n'a pas trop a rougir même si il ne propose pas autant d'option/finition que d'autre sur ses cab'.
renflot sérieux t'en fait exprés ou tu comprend rien pour faire simple, marshall font des cab de qualité plus que bof avec des hp adaptés en aucun au gros son propre, je le repete ce n'est pas de la mauvaise finition comme tu dis mais construction. certains y trouveront leur bonheur ds un registre blues pop rock, mais pour un bon cab de qualité qui encaisse les basses et restitue un son propre, il faut taper ds du orange, diezel et co..
vas lire les avis sur le 1960a si tu ne me crois pas.
Higher Gain
aprés je conçoit que le finacement est un critere important, mais essaye d'en trouver un d'occaz ou sinon un 2x12 des meme marques cités.
prendre un 1960 pour le revendre car il ne convient pas = perte d'argent
gutranik
eh pas la peine d'être agressif !!! faut pas sauter l'heure du goûter comme ça heinG
renflot
Citation de : Higher Gain
Citation :
renflot sérieux t'en fait exprés ou tu comprend rien pour faire simple, marshall font des cab de qualité plus que bof avec des hp adaptés en aucun au gros son propre, je le repete ce n'est pas de la mauvaise finition comme tu dis mais construction. certains y trouveront leur bonheur ds un registre blues pop rock, mais pour un bon cab de qualité qui encaisse les basses et restitue un son propre, il faut taper ds du orange, diezel et co..
vas lire les avis sur le 1960a si tu ne me crois pas.
ayè j'ai trouvé un bon compromis. je signe mardi pour un 412 NOS d'ocaz, monté en v30 pour pas trop chère (-800€).
Pucelle_Dabidjan
Un bon petit esai comparatif entre un orange, un marshall et ton nos seraient les bienvenus !
- < Liste des sujets
- Charte