Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 871 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?
Salut à tous,

Voilà je pense m'acheter une Single Recto dans quelques mois. J entends beaucoup parler en bien des baffles ENGL qui serait de trés bonnes qualité et également moins chers que les Mesa. Je sais que certains me diront d acheter un baffle mesa car il a été conçu pour la tete mais quand on voit le prix ! En bref es-ce que ma SIngle recto sonnera aussi bien sur le Engl que sur le Mesa ?
Merci
Kirk

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
11
Arrrf, c'est un mélange "subtil", plus à la SYL qu'à la Cannibal, heinG!
Jette une oreille là: Mirthless Perpectives, An Emptier Void et leur clip pour Mirthless Perpectives attention 82 Mo!
12

Hors sujet : La batterie sonne fort black metal sur certain passage sinon c'est la claque ! C'est quoi niveau son gratte ?


Kirk

Trust your fingerzzz

13

Hors sujet : Tain en plus le gratteux wouah ! Tain mais tout les death metalleux sont des betes c'est à croire !!! Du moins tout ceux que j ai entendu et que je connais !


Kirk

Trust your fingerzzz

14

Hors sujet : lol! Je te dis, Pat, le rythmique était un tueur dans le coin, question technique, il y a dix ans! Et il avait décidé de se cantonner à la rythmique quand il a vu jouer Sylvain, le soliste de Scarve!

Au passage, b'en sur scène les gratteux, le matos est terrible: Pat a un tête JCM2000 dans un 1960A, un Gmajor, une Gibson Les Paul Smartwood avec un Duncan Distortion en bridge, et Sylvain, une tête XXX et/ou 5150 I, un 1960A, quelques pédales et... une Gibson Nighthawk!!! Et pour l'album, les mêmes, + Mesa Recto + overdubs avec Pod (mais impossible de tout faire avec le Pod, ça passait vraiment pas pour les rythmiques!!!

15
Coucou :D:
Vu les 2x12 qui nous pondent toutes ces marques actuellement, je crois que ça suffira amplement. Ca n'a que des avantages à part le défaut de devoir le surélever un peu.
Donc je suis totalement du même avis que Piemac, tente déjà avec un 2x12, tu seras plus que content. Et par la suite, un petit tour chez Gillou ou autre pour pouvoir tester un 4x12 haut de gamme...
Et évite de prendre du Mesa. Soldano, VHT, Bogner et compagnie font des baffles tout aussi haut de gamme si ce n'est plus et tu peux avoir une réduc' dessus alors pourquoi t'en priver ?
16

Citation : Et le bousin complet pèse plus lourd que moi (rien que le baffle, je suis obligé de tourner au Nutella toute la journée pour pas finir second sur la balance...)



Citation : Me goinfrer de Nutella devant les keupines du boulot, en faisant comme si j'étais 'achement occupé.



:?!:




:mrg:
17
Damned!

(mate l'URL) :mdr:
18
19
Et perso j'ai un 1x12 VHT sur un meuble Ikea (voir ma fiche) et franchement j'ai un putain de bon son mm a fort volume (hum bon d'accord je risque de rejouer en groupe dans quelques mois je pense donc a rajouter un 2x12 ENGL pour plus de confort...enfin je verrais a l'usage et selon le style de zique que je ferai) et franchement fo pas croire que ca arrose les pied les 2x12, a partir d'un certain volume je pense que la dispersion du son...
20
Piemac : tu ve pas un 2iéme VHT 1x12 par hasard ?