Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 870 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?
Salut à tous,

Voilà je pense m'acheter une Single Recto dans quelques mois. J entends beaucoup parler en bien des baffles ENGL qui serait de trés bonnes qualité et également moins chers que les Mesa. Je sais que certains me diront d acheter un baffle mesa car il a été conçu pour la tete mais quand on voit le prix ! En bref es-ce que ma SIngle recto sonnera aussi bien sur le Engl que sur le Mesa ?
Merci
Kirk

Trust your fingerzzz

2
A mon avis, il ne sonnera pas ni mieux, ni aussi bien ou moins bien, il sonnera différent. Je n'ai pas essayé de Single Recto sur un Engl, ni de tête Engl sur un baffle Recto, hein, mais logiquement, le baffle Recto restitue plus de graves, le Engl plus de bas mediums. Sinon, ils pèsent tous les deux un âne port.

Sinon, t'as aussi l'option Randall Warhead, pour le baffle, entre autres. :bave:


Viii, tous équipés en V30, et pas un qui sonne comme un autre!
3
Ca sera different apres je pense que c une question de gout mais deja moi je te conseille de prendre un 2x12 parce que deja c moins cher et que c tres efficace donc pkoi ne pas prendre un mesa 2x12? enfin c toi qui decide biensur et je pense qu'avec un baffle ENGL monter en vintage30 ca sonnera egalement tres bien
4
L'option 2x12 est pas bête non plus :clin:
5
Ouai mais le 2*12 Mesa est horizontal, la restitution du son doit craindre carrement ! tout le son par dans les pieds ! Ca fait quoi....40cm d epaisseur un baffle horizontal ?
Kirk

Trust your fingerzzz

6

Hors sujet : Fan de Scarve Guano ? J ai un pote super Fan il doit me passer un cd normalement, C'est du death c est ça ? En tout cas Cannibal Corpse ça dégomme et Lockud aussi


Kirk

Trust your fingerzzz

7
Arrrf, vi, faudrait le poser sur un tit stand, mais c'est vachement moins coton à trimballer (mon dos se rappelle encore du 4x12 Engl de 50 Kg à monter au 1er étage, tout seul... :((( ). Et un bon ptit 2x12, ça a quand même une dynamique sympa (Soldano sûr, VHT sûr et je suppose Mesa)
8
Guano, t'as pris un 4x12 finalement ? C'est à cause de la tête qui tient pas bien sur le 2x12 ou c'est pour faire de la muscu ?
9

Hors sujet : Scarve??? Viiiiiiiiiiiiii ce sont vraiment des putains de bons musiciens, humainement es mecs tout guedins et hyper sympas et leur zic est excellente, surtout le dernier, "Irradiant". Et leur gratteux rythmique, Pat', b'en c'était l'un des meilleurs gratteux de la région, avant qu'il ne s'exile à Nancy!!!



et le 4x12, c'est uniquement à cause de cette p*tain de tête Powerball qui dépassait dangereusement de chaque côté du 2x12 Engl... :nawak:

Et le bousin complet pèse plus lourd que moi (rien que le baffle, je suis obligé de tourner au Nutella toute la journée pour pas finir second sur la balance...) :oops:
10

Hors sujet : ah il sont français ! cool mon pote a un t-shirt il adore vraiment il les a peut etre dejà vu en concert alors ! V lui demandé sinon c'est du death leur zik ?


Kirk

Trust your fingerzzz