Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 873 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?
Salut à tous,

Voilà je pense m'acheter une Single Recto dans quelques mois. J entends beaucoup parler en bien des baffles ENGL qui serait de trés bonnes qualité et également moins chers que les Mesa. Je sais que certains me diront d acheter un baffle mesa car il a été conçu pour la tete mais quand on voit le prix ! En bref es-ce que ma SIngle recto sonnera aussi bien sur le Engl que sur le Mesa ?
Merci
Kirk

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : (mate l'URL)


:bravo:
22
Euh pour le moment comment dire entre la gratte+ la wah wah (snarling dog WhineO)...fo que je me calme mais t'inquiete je le garde dans un coin de la tete ...mm si j'ai vu que tu le vendais comment dire plus cher que le prix que tu l'a payé ;) (et entre paranthèse gillou si tu passe par la t'a tjrs pas encaissé celui que j'ai)
23
Damned, je m'occupe de ça derechef ! J'avions encore oublié ! :police:

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

24
C't'original ça :mdr:
25

Citation : mm si j'ai vu que tu le vendais comment dire plus cher que le prix que tu l'a payé


:8O: ah non !!! A moins que je ne sache plus compter je le vends meme un poil moins chère pour arrondir !
26
Genre 3€ de moins ? :ptdr:
T'as tout à fait raison.
Si un jour je devais revendre mon Rocktron ou mon Mod Pro, même si je les ai eu à pas cher aux USA, je vais pas me gêner pour les mettre au prix qu'ils côtent en France... :mrg:
27
580-25%=435 euro :clin:
28
Piemac : j'ai eu que 20% sur le baffle !
je te mail ma facture si tu veux !
29
Autant pour moi....moi pourtant j'ai eu...enfin voila
30
:bise: comprend que ca m'avais surpris tout de mm