Sujet de la discussionPosté le 30/06/2004 à 22:26:47Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?
Salut à tous,
Voilà je pense m'acheter une Single Recto dans quelques mois. J entends beaucoup parler en bien des baffles ENGL qui serait de trés bonnes qualité et également moins chers que les Mesa. Je sais que certains me diront d acheter un baffle mesa car il a été conçu pour la tete mais quand on voit le prix ! En bref es-ce que ma SIngle recto sonnera aussi bien sur le Engl que sur le Mesa ?
Merci
Kirk
En fait qd on a commendé avec Nebuleyes c'était au début de Gillou sur le Forum !
Et a l'époque c'était pas encore officiel la réduc pour les forumeurs !
On a d'abord négocier pour le Gp3, ce n'est que plus tard que l'on c'est fixé pour le 1x12 !
Hors sujet : bon j'ai refais tout les reglage sur le M4 et le VHT pour la rievax la ca marche nickel avec les qualité des EMG y'a des truc tres sympa...mais c vrai que c sacrement precis c machin la....d'ailleurs c surement a cause de ca que bcp les detestes et les trouve froid
Hors sujet : En même temps, ça serait le moyen de te payer des jolis trucs
Mais bon, se séparer d'une excellente guitare, c'est hard... (je sais de quoi je parle ).
Hors sujet : j'ai eu plein de jolie truc et je m'en suis separer pour d'autre jolie truc...oué je reflechis...pkoi pas une nouvelle gratte genre telecaster, strato, SG, jazzbass (mais faite main)....ou d'autre truc je sais pas encore
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
piemac
5322
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
40Posté le 12/08/2004 à 22:22:52
Le preamp est excellent
module vox ac30: excellent
fender blackface deluxe: mega excellent
plexi boosté: tres bon
modern high gain: tres bon
le tout sur un power amp VHT et un 1x12 VHT qui encule sa maman a bcp de 4x12