Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?

  • 53 réponses
  • 12 participants
  • 2 874 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mesa Rectifier 4*12 ou Engl Vintage 4*12 ?
Salut à tous,

Voilà je pense m'acheter une Single Recto dans quelques mois. J entends beaucoup parler en bien des baffles ENGL qui serait de trés bonnes qualité et également moins chers que les Mesa. Je sais que certains me diront d acheter un baffle mesa car il a été conçu pour la tete mais quand on voit le prix ! En bref es-ce que ma SIngle recto sonnera aussi bien sur le Engl que sur le Mesa ?
Merci
Kirk

Trust your fingerzzz

Afficher le sujet de la discussion
31
Je me suis rattrappé sur le GP3 :mrg:

En fait qd on a commendé avec Nebuleyes c'était au début de Gillou sur le Forum !
Et a l'époque c'était pas encore officiel la réduc pour les forumeurs !
On a d'abord négocier pour le Gp3, ce n'est que plus tard que l'on c'est fixé pour le 1x12 !
32
Oui oui, pas de loose Piemac ;)
33

Hors sujet : bon j'ai refais tout les reglage sur le M4 et le VHT pour la rievax la ca marche nickel avec les qualité des EMG y'a des truc tres sympa...mais c vrai que c sacrement precis c machin la....d'ailleurs c surement a cause de ca que bcp les detestes et les trouve froid

34

Hors sujet : Comment tu vas faire pour la Vigier ?
Il te faudrait un système pour chaque gratte...
Tu vas pas la revendre quand même ? :|

35

Hors sujet : je ne sais pas encore mais le pb quand j'ai plusieur guitare j'ai tendance a n'en jouer qu'une...donc pour le moment je refléchis a ca

36

Hors sujet : En même temps, ça serait le moyen de te payer des jolis trucs :aime2:
Mais bon, se séparer d'une excellente guitare, c'est hard... (je sais de quoi je parle :| ).

37

Hors sujet : j'ai eu plein de jolie truc et je m'en suis separer pour d'autre jolie truc...oué je reflechis...pkoi pas une nouvelle gratte genre telecaster, strato, SG, jazzbass (mais faite main)....ou d'autre truc je sais pas encore

38

Hors sujet : Telecaster... :aime2:
Et un baffle aussi (plus gros que le 1x12 quoi :mrg: ).

39
Au fait il est bien ton préamp egnater?

tu as quoi comme module?
félicitation :boire:
Le tout c'est de ne pas se prendre un Goeland sur le périph et de ne pas oublier ces !!! moufles!!!
40
Le preamp est excellent
module vox ac30: excellent
fender blackface deluxe: mega excellent
plexi boosté: tres bon
modern high gain: tres bon
le tout sur un power amp VHT et un 1x12 VHT qui encule sa maman a bcp de 4x12