< Tous les avis Cymatic Audio LP-16
Cymatic Audio LP-16

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Cymatic Audio

Prix public : 356 € TTC
le_primate le_primate

« Fonctions et Rapport Qualité prix : Excellent : Logiciel POUBELLE »

Publié le 12/01/19 à 13:07
Ce cymatics LP16 est alléchant sur le papier. Les fonctions sont géniales et quand votre set est verifié, double checké 2 fois à la maison, sur une clé usb de QUALITE (j'insiste sur ce mot), et ben ça tourne nickel.

Je l'ai acheté parcequ'il permet de synchro du midi avec du WAV : exit les laptop sur scène. Merci Cymatic MAIS :

Le logiciel quasi obligatoire nécessaire à la création des multipistes et des morceaux est une M.... sans nom, je sais pas comment ils ont fait pour pondre un truc aussi foireux ... SERIEUX ! c'est simple, dès que je veux communiquer avec une clé USB, meme de très bonne facture (Sandisk Ultra Fit) et lui envoyer plus de 4 ou 5 morceaux multipistes : BAM le logiciel plante. Je suis obligé de les envoyer 3 par 3 environ, pour que le logiciel ne crashe pas.
Crash par ci, crash par là, retours timides de cymatic audio qui répond à coté de tes questions, en plus faut écrire en anglais pour expliquer des trucs compliqués à décrire même en français. Il est donc conseillé d'exporter les fichiers sur le disque dur pour les mettre manuellement sur la clé usb ensuite.
Je vais leur écrire et ferais une update de mon review si ils résolvent leur problème de logiciel. Bon, ok, je suis sous Windows 7 64 bits mais quand même !

Une si bonne machine gachée par une mauvaise prise en charge de l'usb : clé foireuse = concert foireux, attention à bien tout vérifier et faire des clés de secours.

Sinon le son est bon, ça a de la patate, j'ai l'impression, on aurait aimé un temps de chargement plus court en mode multipistes pour enchainer les morceaux, ou une fonction permettant d'enchainer les morceaux en selectionant le suivant (si ça se trouve c'est possible mais j'ai pas trouvé) et le player de midi en synchro avec le wav : Jouissif