Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cymatic Audio LP-16
Photos
1/119
Cymatic Audio LP-16

Lecteur/Baladeur/Jukebox MP3 de la marque Cymatic Audio

Prix public : 356 € TTC

réactions à la news Lecteur autonome et interface audio Cymatic LP-16

• 53 réponses
  • 19 participants
  • 9 603 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion Lecteur autonome et interface audio Cymatic LP-16
Après l’enregistreur, Cymatic Audio décline son concept d’équipement portable pour le live dans un lecteur, le LP-16.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
L'intérêt est avant tout de se passer d'un PC sur scène. Personnellement, je trouve la machine assez intéressante. Pour les musiciens qui jouent en live sur des fichiers audio préenregistrés, c'est plutôt top !

[ Dernière édition du message le 24/11/2014 à 12:39:17 ]

12
En ce qui me concerne, on n'a pas (encore) de batteur dans mon groupe et pour envoyer la drum en live, j'ai importé ce que j'ai pu dans mon BR-600, ce qui est limité pour "sculpter" le son...
Avec cet appareil, j'aurai moyen d'importer toute la batterie et le sondier pourrait vraiment la faire sonner!
13
Quelqu'un a tenté l'achat finalement ?
14
c'est un peu obscur pour moi quelqu'un connait une video qui montre un setup live operationnel ou un tutoriel quelconque?
Thom'
15
J'ai trouvé ça pour les germanophones..!!

A priori, ils en disent du bien...

http://www.musicnstuff.de/-stage/article/test-cymatic-audio-live-player-lp-16.html
16
Après, on peut télécharger le manuel sur leur site ça permet de se faire une idée !
17
oui le manuel tout ca...c'est plus sur l'apport d'une becanne comme celle ci , sa philosophie...je comprend l'envie de se passer d'un pc pour le playback, ca evite souvent les plantages et autres bugs en plein live...mais en dehors de ca? je me rend pas compte de ce que ca apporte concretement. je precise que je suis actuellement à la recherche d'un set up live pour mon gratteux et moi, on utilise beaucoup de playback sur lesquels on joue par dessus
Thom'
18
Je dirais une config fiable et pas chère..!
19
Cet appareil est génial pour jouer avec des track en live. Enfin une bécane pas cher où l'on peut donner à son ingé son 2 pistes backing (L+R) et une piste click.
L'ingé balance les backings en façade et le click dans le retour in-ear/casque du batteur.
Il appuie sur play et le tout est synchro. Ça fait des siècle que les zicos se plaignent de ne pas trouver d'appareil de la sorte. Voilà c'est fait et avec 16 sorties en plus de ça!
Bravo
20
Euh... ça fait longtemps que des trucs offrent cette possibilité. Ça ne veut pas dire que ce truc-ci ne soit pas bien, mais des trucs capables de balancer plus de deux pistes sur des canaux séparés, c'est pas d'hier quand même.