Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wire Grind Impulse Response Library
Photos
1/1
Wire Grind Impulse Response Library

Banque de réponses impulsionnelles de la marque Wire Grind

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Un cadeau pour les amateurs de réverbe

• 24 réponses
  • 14 participants
  • 4 073 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Un cadeau pour les amateurs de réverbe
Wire Grind vous offre, en cette fin d’année, une banque de 112 réponses impulsionnelles à utiliser avec votre réverbe à convolution logicielle.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Manque plus que l'adresse d'une réverbe à convolution logicielle gratuite pour aller avec. Allez quoi, c'est nowel !

Il y a deux façons d'enculer les mouches : Avec ou sans leur consentement -- Boris Vian

12
Citation de slave1802 :
Manque plus que l'adresse d'une réverbe à convolution logicielle gratuite pour aller avec. Allez quoi, c'est nowel !

Reaverb de Cockos, si tu es sur pc.
Tu télécharges les 'Reaplugs' sur le site
de Cockos(les devs de Reaper),
tu trouveras la reverbe dans le bundle,
avec en prime d'autres vst utiles.
Joyeux noel;)
13

Citation de : slave1802

Certaines STAN du marché proposent leur Réverb à Convolution propre: ces Impulsions de Réponse (I.R.) devraient pouvoir s'y intégrer sans probléme .

14
Ça marche avec les IR de Waves ? Et si oui, comment ?
http://soundcloud.com/bonvoisin
15
16
Ça donne quoi ces réponses impulsionnelles ? C'est bon ? Intéressant ? Original ?
17
Quelqu'un a des questions impulsionnelles pour aller avec? :noidea:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

18
AYO AYO !

alors ce cadeau m'interesse beaucoup,
mais je suis sur live, et je sais absolument pas comment l'utiliser.
genre ça se glisse quelque part ? ça s'installe ? ça se mange ?

si y a une âme charitable et patiente pour m'expliquer dans quel sens ça se regarde, je lui en serai reconnaissante, mais genre, éternellement !

Une bien bonne journée à vous !
19
Les réponses impulsionnelles sont des empreintes sonores faites pour être utilisées avec une reverbe à convolution. La réverbe en question va appliquer l'emprunte sonore au son que tu lui envoies. Ainsi, si tu envoies ta flute à bec dans une réverbe à convolution avec l'empreinte sonore d'une cathédrale, elle sonnera comme si tu jouais dans une cathédrale. Si tu l'envoies vers une réverbe avec l'empreinte d'un Marshall JCM900, elle sonnera très moche.
20
ok, je capte le principe,

mais dans les fait, comment je l'envoie dans la reverb mon son de flûte à bec ? :|