Enfin disponible, sympa.
Je suis impatient de l'entendre en direct car le nombre de fois où les "démos" affadissent les qualités
potentielles d'une machine ne se comptent plus.
Point de vue prix en tout cas c'est imbattable.
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 09:00:53 ]
pico
5689
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1064Posté le 17/11/2014 à 11:15:40
Citation :
Tiens pas bête çà, utiliser l'ergonomie de la wolf pour la nord drum. Je vais me plonger dans la midi sheet.
J'achète l'electribe aussi pour faire office de contrôleur de la nord drum 2 ce sera plus fun qu'avec ableton même si cela marche bien, mais la wolf parait aussi pertinente et encore plus simple faut juste vérifier qu'elle peux envoyer des infos midi sur 6 parties pour la nord drum 2.
Finalement il peut peut être servir à quelque chose ce loup
[ Dernière édition du message le 17/11/2014 à 11:17:46 ]
erewhon
18224
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1065Posté le 17/11/2014 à 17:48:58
Citation :
Finalement il peut peut être servir à quelque chose ce loup
Faut juste un ajustement intellectuel psychologiquement justifiable auprès du cerveau pour qu'il soit à même d'accepter que cet engin n'est rien d'autre q'un sequencer avec en (mauvaise) prime des sons de drum pour pas se sentir démuni face à une connexion midi possiblement récalcitrante un jour de grande nécessité "livesque"...
Heu, toujours pas de test en ligne, soit il y a toujours pléthore de trucs en file d'attente à la caisse, soit c'est une censure de la prose de Synthwalker, soit c'est pour mettre notre impatience chronique à rude épreuve histoire de permettre au loup de tondre les moutons bêlants que nous sommes en passe de devenir...
Salut, petite question a Vff: est ce que la Wolf sort ce bruit de masse que l'on entend dans cette vidéo ? On ne l'entend pas sur les autres vidéos... Merci!