réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 172 225 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vff
sur la RW, il n'y a ni le bruit de fond, ni les sons présents dans cette vidéo
Oui je crois que c'est fake, ou comment l'absence de véritable communication peut nuire à un produit...
synthwalker
La RW que j'ai testée produit un bruit de fond bien audible (souffle type bruit blanc) quand on pousse le son de la percu (qui contient un générateurd de bruit blanc) et la disto en même temps. Mais ça ne le fait pas quand on pousse la Snare (qui contient aussi un générateur de bruit blanc) et la disto, curieux...
Flying.Saucer
buster keaton
Hors sujet :
Selon moi tous les MS20 mini ont un bruit... tout comme le MS20 original !!! ça m'avait presque dissuadé d'en acheter un, et en fait on s'en fout ce synthé est très bien, le bruit n'est pas si génant que ça et en même temps ce synthé faisant facilement du son gras, le bruit est le bienvenu !
Pour en revenir sur la wolf, elle me tente vraiment bien. Le séquencer à l'ai r vraiment chouette notament les accents originaux (j'ai l'impression qu'ils jouent sur la hauteur / pitch des bass drum et snare, est-ce vrai ?) et les transpositions du synthé bass. Dommage qu'il n'y ait pas de sorties séparées m'enfin on pourra sans doute la modifier et j'ai plus de place sur ma table de mix !
Le fait que la snare et la percu sonne bizarre ne me dérange pas non plus car ça change des clones de TR808 et 909... t'as un clone c'est bon, t'en a 10 ça sert à rien !
En gors je connais déjà mon auti cadeau de noêl ! En espérant qu'Akai règle ce problème de hauteur du synthé qui ne tiens pas la transposition car c'est tout de même scandaleux de sortir un produit ayant des bugs avérés...
Ours303
Citation de : Shark.Attack
bha ça va faire comme le korg ms20 mini, problème de contrôle qualité, certains vont avoir le bruit d'autres non ...
Circuit analogique qui ne produit pas de bruit blanc ça n'existe pas. Le ms 20 et le mini ms 20 génèrent beaucoup de bruit blanc, c'est leur identité sonore.
Seuls les sourds n'ont pas de bruit blanc sur un ms20.
Flying.Saucer
j'utilise des gater et autres SPL transcient designer ça ne me gène pas excessivement, même le "100 hz" m'amuse
Maintenant il y a bruit et bruit, une console haut de gamme vs une mixette baloche des 70s toutes les deux
analogiques n'ont pas tout à fait le même rapport S/N et quand on commence à accumuler là la prémixette, là
la console cheap, là le synthé bruyant ça peut-être embêtant.
Flying.Saucer
Paul Arbert
vite, un test objectif aussi!
100% U. Bhrngr free • 100% digital
Krapod
vite, un test objectif aussi!
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
- < Liste des sujets
- Charte