réactions à la news [Musikmesse] Akai lance une BAR
- 1 191 réponses
- 106 participants
- 172 212 vues
- 109 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 11/03/2014 à 12:06:10[Musikmesse] Akai lance une BAR
Rhythm Wolf, c’est le nom de la nouvelle drum machine et synthé de basse qu’Akai va dévoiler demain au Musikmesse 2014.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
martok99
1994
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1181 Posté le 08/09/2015 à 00:22:43
plus je l’écoute le wolf, plus sa pique les oreilles
je voudrais pas dire mais ça basse fait grincer dents ...
n’importe quelle Basse de Va moderne sonne mieux
autant viré cette basse et avoir une perku de plus et prendre le chat (tom cat)
je voudrais pas dire mais ça basse fait grincer dents ...
n’importe quelle Basse de Va moderne sonne mieux
autant viré cette basse et avoir une perku de plus et prendre le chat (tom cat)
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 08/09/2015 à 00:32:14 ]
la.boulanderie
1025
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1182 Posté le 05/10/2015 à 13:48:10
Vous avez vu elle est tombée à moins de 140 € chez Thomann.
on en a gros !
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1183 Posté le 05/10/2015 à 14:17:38
Depuis quelques semaines déjà oui, elle va bientôt être remplacée par la tomcat d'où la baisse sensible de prix j'imagine ?
Vff
332
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
1184 Posté le 05/10/2015 à 23:31:50
God Michel
391
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
1185 Posté le 20/12/2015 à 22:25:18
Meilleur démo de la wolf que j'ai pu voir !
Bon sans doute que la space echo rajoute ce petit quelque chose...
Bon sans doute que la space echo rajoute ce petit quelque chose...
Loubard électronique
917
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
1186 Posté le 20/12/2015 à 23:30:35
... ou sans doute qu'il a mixé 4 Rythm Wolf !
Normal d'obtenir un minimum de résultat dans ces conditions.
Honnêtement, en tant que possesseur, 1 Rythm Wolf avec juste une bonne reverb sur la partie rythm et un filtre analo sur la basse ça suffit pour être appréciable. Mais la Rythm Wolf utilisée tel quel sans effets, y'a pas de quoi déplumer un sphinx !
Normal d'obtenir un minimum de résultat dans ces conditions.
Honnêtement, en tant que possesseur, 1 Rythm Wolf avec juste une bonne reverb sur la partie rythm et un filtre analo sur la basse ça suffit pour être appréciable. Mais la Rythm Wolf utilisée tel quel sans effets, y'a pas de quoi déplumer un sphinx !
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 20/12/2015 à 23:38:26 ]
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1187 Posté le 22/12/2015 à 02:06:02
bah moi je m'en sers tjrs autant et à chaque fois un plaisir... quand on l'a bien en main pour de la noise ou de l'acid on ne peut qu'etre comblé !
geronimo33
1710
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1188 Posté le 22/12/2015 à 10:10:41
Ben c' est juste qu'elle a un son très typé lofi.On peu ne pas aimé le caractère sonore,mais j' ai ecouté les démos sur un peu de son. Ça cogne quand même.
Alors au final, certe c' est peut-être une daube ( en même temps vu la qualité de fabrication et le prix faut pas demander la lune non plus ), mais pas plus qu' une mini pops, CR voir TR ou autre TB à mon avis.
Pour moi son principal défaut, c' est surtout les plages de réglage des paramètres qui ne sont pas assez drastiques à mon goût et le filtre de la basse. Pour le reste, les goûts niveau grain sonore ça ce discute même plus depuis que certains font de la zique avec des dictées magiques.
Alors au final, certe c' est peut-être une daube ( en même temps vu la qualité de fabrication et le prix faut pas demander la lune non plus ), mais pas plus qu' une mini pops, CR voir TR ou autre TB à mon avis.
Pour moi son principal défaut, c' est surtout les plages de réglage des paramètres qui ne sont pas assez drastiques à mon goût et le filtre de la basse. Pour le reste, les goûts niveau grain sonore ça ce discute même plus depuis que certains font de la zique avec des dictées magiques.
antart
1278
AFicionado·a
Membre depuis 14 ans
1189 Posté le 28/12/2015 à 00:51:33
ouais je dirais quand meme qu'après pas mal d'utilisation des fois on aimerait que les parametres aillent un peu plus loin.. néanmoins ça s'intègre bien à un set, et je pilote aussi mes drums ableton sur des petits lives, meme si le midi n'est vraiment pas son point fort... je pense me prendre la tomcat d'ailleurs tellement je l'aime!
position.on.off
4618
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
1190 Posté le 28/12/2015 à 11:18:02
Personnellement je regrette surtout que la course des paramètres ne soit pas un peu plus progressive certains (decay de la caisse claire qui semble passer de tout à rien) ou plus audible sur d'autres (le "tune" sur les OH/HH).
Globalement je lui trouve un charme lo-fi qui s'intègre bien avec ce que je fais en ce moment, j'apprécie aussi de pouvoir l'utiliser en "gate" (je me mets ma soundmaster SR88 en master), elle a quelques petits défauts de finition (dans la conception, par exemple le fait que le HH ne coupe pas le OH) mais elle a de la personnalité et à 135€ je suis loin de regretter mon achat
Globalement je lui trouve un charme lo-fi qui s'intègre bien avec ce que je fais en ce moment, j'apprécie aussi de pouvoir l'utiliser en "gate" (je me mets ma soundmaster SR88 en master), elle a quelques petits défauts de finition (dans la conception, par exemple le fait que le HH ne coupe pas le OH) mais elle a de la personnalité et à 135€ je suis loin de regretter mon achat
- < Liste des sujets
- Charte