Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
moi je l'aurais volontier acheté si le snare avait tenu un peu plus la route (et avant de savoir que l'electribe sortait bientôt), a ce prix là c'est tentant: pads +sequenceur type tr: très très bien, mais bon le son est moisi et ça c'est rédhibitoire
On est vraiment nombreux à avoir la même réaction. Finalement avec une annonce trop attive qui crée un désir puis une frustration, ensuite la production d'une fausse démo qui sème le doute et enfin l'arrivée de vrais démos non maîtrisées qui provoquent une grosse déception AKAI nous offre un bel exemple d'une campagne de marketing complètement ratée qui risque de finir par une belle plantade. Peut-être qu'une mise à jour urgente du produit s'impose?
0
on en a gros !
[ Dernière édition du message le 25/09/2014 à 16:43:35 ]
rolandus
1838
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
685Posté le 25/09/2014 à 16:52:31
Needed !
0
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541
*Seed*
11606
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
686Posté le 25/09/2014 à 20:18:03
je sais pas s'ils peuvent s'en sortir avec une simple mise à jour, comme c'est de l'analo je vois pas ce que ca changerait, non comme dit plus haut, le concept est bien mais à l'arrivée plus de deception qu'autre chose, dommage.........
Vu le prix et l'emprise de inmusic sur le marche Nord-américain, ils en vendront des palettes entières, faut pas se faire de souci...
0
afone1977
3630
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
688Posté le 25/09/2014 à 22:35:59
En même temps, Ils ont annoncés la donne dès le départ dans la toute 1ere vidéo de présentation de mars : elle est simple à bidouiller ( comprendre elle a un son bof mais plein de geek du fer a souder en feront des merveilles)
0
Ho'Dog
25483
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
689Posté le 25/09/2014 à 23:11:07
puis bon, attendons de vrais essais perso ou pro pour se faire une idée definitive
de toutes façons, je pense la prendre