moi je l'aurais volontier acheté si le snare avait tenu un peu plus la route (et avant de savoir que l'electribe sortait bientôt), a ce prix là c'est tentant: pads +sequenceur type tr: très très bien, mais bon le son est moisi et ça c'est rédhibitoire
On est vraiment nombreux à avoir la même réaction. Finalement avec une annonce trop attive qui crée un désir puis une frustration, ensuite la production d'une fausse démo qui sème le doute et enfin l'arrivée de vrais démos non maîtrisées qui provoquent une grosse déception AKAI nous offre un bel exemple d'une campagne de marketing complètement ratée qui risque de finir par une belle plantade. Peut-être qu'une mise à jour urgente du produit s'impose?
je sais pas s'ils peuvent s'en sortir avec une simple mise à jour, comme c'est de l'analo je vois pas ce que ca changerait, non comme dit plus haut, le concept est bien mais à l'arrivée plus de deception qu'autre chose, dommage.........
En même temps, Ils ont annoncés la donne dès le départ dans la toute 1ere vidéo de présentation de mars : elle est simple à bidouiller ( comprendre elle a un son bof mais plein de geek du fer a souder en feront des merveilles)