réactions à la news [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat
- 52 réponses
- 24 participants
- 9 941 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
erewhon
les concurrent directe c'est TR-8 et veroma
Vermona c'est un "expandeur" tout comme le Nord Drum 2...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
Le monsieur demande une concurrente à la Machinedrum pour 400€, je lui présente une concurrente à 280€ en diy, que Senseï Syd à fait monter pour 120€, soit 400€. Je réponds donc à la question, que viens faire la 707 ici.
c'est une excellente machine, mai sans aucune garantie sa peut ( et dois faire peur) (faut prendre en compte que les composant DIY sont pas toujours se qu'il y a de plus fiable. et que tu perdra peut être le contacte avec celui qui à monter la bar
autant dire que pour trouvé quelqu'un capable de dépanné se type de produit, ceci pourra s'avérais une grosse galère
et très coûteux
alors que chez Thomann par exemple ( ils payent les port pour le rapatriement du produit et 3 ans de sav)
se que je veut dire, c'es que Akai Korg, Acturia ou Waldorf
serais avisé de sortir une machine drum à 400-500 euro
plus que de sortir un énième clone de 909-707 etc
Vermona c'est un "expandeur" tout comme le Nord Drum 2...
oui mai un step squenceur abordable et performent, aujourd'hui c'est pas dure à trouvé
perso je séquence sur ma Rm1X, pas besoin de step
entre le son de Vermona et le Wolf/Cat, au niveau son ta pas photo
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 03/02/2015 à 00:55:27 ]
bolton
Vive les BPM !
[ Dernière édition du message le 06/02/2015 à 16:44:27 ]
martok99
Dommage qu'il y ait plus la petite bassline de la wolf !
au contraire 5 intru/ kit c'est plus que juste, et cette bass du Wolf me donne la colique (pour moi elle est affreuse !) Par rapport à se qu'il est possible de produire avec n'importe quelle synthé Analogue ou même VA 1er prix c'est limite honteux. fouillent 2 minutes chrono dans les patch d'origine d'un microkorg XL, mininova ou Blofeld, sa sonne 30 fois mieux que se que tu sort ( et même en triturant 2 plombe) avec cette bass Akai
Et pour rester poli avec le Wolf, je vais même pas faire une comparaison avec un Analogique comme mon Pulse 2
donc (pour moi) très bonne initiative d'Akai sur le tom cat de virer cette bass et de passer de 5 à 6 instru/kit
pour débuter en hard à moindre prix, un tom cat + un mininova et une tablette 1er prix (séquenceur midi)
voila de quoi se faire plaisir sans dépasser un budget de 600-700 euro
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 00:07:40 ]
KromeMusic
3 notes sur un piano valent mieux que 3 clics sur un ordi
Merluche
c'est une excellente machine, mai sans aucune garantie sa peut ( et dois faire peur) (faut prendre en compte que les composant DIY sont pas toujours se qu'il y a de plus fiable. et que tu perdra peut être le contacte avec celui qui à monter la bar
autant dire que pour trouvé quelqu'un capable de dépanné se type de produit, ceci pourra s'avérais une grosse galère
et très coûteux
Les composants sont ce qui se fait de mieux, c'est de la bonne qual. (s'aurait été dommage de s'en passer)
La monter pour un newbie du soudage est faisable (done ). J'ai eu un pépin sur le Midi in, j'ai trouvé un mec super vers chez moi qui a pu tester l'octocoupleur pour se rendre compte que c'était un coup de fer qui avait cramé un pont. Deux soudure, Bar réparée en trois minutes.
Tout le shéma du PCB est en ligne, pour un mec qui sait les lire c'est un jeux d'enfant...
Je la défend parceque beau projet, pas cher, pas dur, 4 sorties séparées et OS stable et qui évolue. Mais c'est sûr elle est pas analo...
Ce chat jaune à l'air plus aboutie que son frère loup à voir.
Ils on pas osé faire Lion et loup ça sentait un peu trop le game of Thrones des Bar ...
https://soundcloud.com/otusdub
Anonyme
[ Dernière édition du message le 14/06/2015 à 16:00:33 ]
Vff
[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 19:22:26 ]
fabricelig
Dommage, ça a l'air de pas mal sonner...
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte