Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/211
Akai Professional Tom Cat
7/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat

• 52 réponses
  • 24 participants
  • 9 939 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat
Akai présente une nouvelle BAR au NAMM 2015 équipée d’un circuit qui fait des gros “miaous”. Présentation sur le stand de la marque…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
il me semble qu'il dois être possible de faire un pan par piste via un éditeur sur PC (à confirmer)
ce qui te fait deux sortis mono sépare ce qui est mieux qu'un seul master stéréo

sur ma TR-8 c'est se que j'ai fait avec le master ce qui fait que la bécane passe de master+A+B à 4 sortis distincte

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 01/11/2015 à 21:24:55 ]

52
Il n'y a pas de gestion logicielle pour ces BàR Akai et seule la sortie casque de la Cat est stéréo.
53
oué donc c'est claire c'est pas génial ... :bave:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)