réactions à la news [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat
- 52 réponses
- 24 participants
- 9 940 vues
- 28 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
bolton
Vive les BPM !
erewhon
Et lui, c'est Pikachu ?
C'est pas la même référence pantone...
Jette un œil et une oreille à 2'50!
Merci, mais c'est pas trop convaincant, reste à entendre de visu...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
Vff
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
martok99
Akai Tom Cat est annoncer entre 180 et 200 euro sur le net
(c'est le prix d'un volca ... ) vu la qualité de fabrication et le son plus que correcte ( même si c'est sur que les Bar Akai sa casse pas 4 brique et un canard)
sa reste quand même une bonne affaire pour ceux qui n'on pas de Bar
le cat me dit bien plus que la Wolf !
en complément de ma tr-8, pour quoi pas
pour moi la meilleurs en Analo sa reste la Vermona DRM1 MKIII
mai c'est pas le même prix du tout ...
se qui manque dans le secteur des BAR c'est certainement pas l'analogique !!!
mai surtout un concurrent à la machinedrum ( un concurrent abordable qui coûterais dans les 400-500 euro)
d'ailleurs à force de faire plus que des new synthé analogique, dans le domaine du VA polythimbrale et polyphonique, c'est plus que mort la Sibérie, la traversé du désert...
a quand un synthé qui remplace un Virus ou un blofeld
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 04:33:02 ]
Jr0001
boulooban
Faut relativisé quand même :
se qui manque dans le secteur des BAR c'est certainement pas l'analogique !!!
mai surtout un concurrent à la machinedrum ( un concurrent abordable qui coûterais dans les 400-500 euro)
https://fr.audiofanzine.com/bar/sonic-potions/lxr/avis/r.123669.html
martok99
Mouai... enfin si demain je veux une petite BAR mobile, un peu polyvalente et pas trop chère, je préfère me tourner vers les electribes première génération. De meilleures alternatives pour le même prix, il y en a à la pelle.
sa dépend quelle style tu fait, c'est vraiment pas le même son et puis les electribe c'est de l'occasion et pas vraiment comparable,pour les Bar type 707 like (je parle du disigne pas du son), les concurrent directe c'est TR-8 et veroma et le prix c'est 500 et 650 euro, le chat moins de 200 ...
https://fr.audiofanzine.com/bar/sonic-potions/lxr/avis/r.123669.html
cette bar est en diy est coute dans les 4-500 euro ( de mémoire)
c'est une supère machine, mai numérique qui ressemble bien plus à une machinedrum qu'une TR707 dans le concept
--------------------
surprit que personne ne parle des deux boite rouge
Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour. Ne pas s'en offusquer donc ! :)
[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 12:11:16 ]
boulooban
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
- < Liste des sujets
- Charte