Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/211
Akai Professional Tom Cat
7/10

réactions à la news [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat

• 52 réponses
  • 24 participants
  • 9 940 vues
  • 28 followers
Sujet de la discussion [NAMM][VIDEO] Akai Tom Cat
Akai présente une nouvelle BAR au NAMM 2015 équipée d’un circuit qui fait des gros “miaous”. Présentation sur le stand de la marque…

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Elle est kitsch et jaune et je n'ai ni l'un ni l'autre au studio :-D

Vive les BPM !

32
Citation :
Et lui, c'est Pikachu ?

:-D

C'est pas la même référence pantone...

Citation :
Jette un œil et une oreille à 2'50!

Merci, mais c'est pas trop convaincant, reste à entendre de visu...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

33
C'est surtout que le sélecteur ne sert plus à choisir entre Tom et Conga mais entre deux types d'enveloppe. La sérigraphie de la machine présentée ne correspondait plus à ses spécificités lors du Namm.
34
C'est ce qui est à moitié convaincant, je vois pas trop où ils veulent en venir depuis l'apparition de la Wolf, c'est un peut amateur comme attitude et brouillon dans la réalisation bien que la qualité de fabrication soit là...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

35
Faut relativisé quand même :
Akai Tom Cat est annoncer entre 180 et 200 euro sur le net :bravo:
(c'est le prix d'un volca ... ) vu la qualité de fabrication et le son plus que correcte ( même si c'est sur que les Bar Akai sa casse pas 4 brique et un canard)
sa reste quand même une bonne affaire pour ceux qui n'on pas de Bar

le cat me dit bien plus que la Wolf !
en complément de ma tr-8, pour quoi pas :bravo:

x
Hors sujet :
pour moi la meilleurs en Analo sa reste la Vermona DRM1 MKIII
mai c'est pas le même prix du tout ...

se qui manque dans le secteur des BAR c'est certainement pas l'analogique !!!
mai surtout un concurrent à la machinedrum ( un concurrent abordable qui coûterais dans les 400-500 euro)

x
Hors sujet :
d'ailleurs à force de faire plus que des new synthé analogique, dans le domaine du VA polythimbrale et polyphonique, c'est plus que mort la Sibérie, la traversé du désert...
a quand un synthé qui remplace un Virus ou un blofeld

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 04:33:02 ]

36
Mouai... enfin si demain je veux une petite BAR mobile, un peu polyvalente et pas trop chère, je préfère me tourner vers les electribes première génération. De meilleures alternatives pour le même prix, il y en a à la pelle.

37
Citation de martok99 :
Faut relativisé quand même :
se qui manque dans le secteur des BAR c'est certainement pas l'analogique !!!
mai surtout un concurrent à la machinedrum ( un concurrent abordable qui coûterais dans les 400-500 euro)

https://fr.audiofanzine.com/bar/sonic-potions/lxr/avis/r.123669.html
38
Citation de Jr0001 :
Mouai... enfin si demain je veux une petite BAR mobile, un peu polyvalente et pas trop chère, je préfère me tourner vers les electribes première génération. De meilleures alternatives pour le même prix, il y en a à la pelle.

sa dépend quelle style tu fait, c'est vraiment pas le même son et puis les electribe c'est de l'occasion et pas vraiment comparable,pour les Bar type 707 like (je parle du disigne pas du son), les concurrent directe c'est TR-8 et veroma et le prix c'est 500 et 650 euro, le chat moins de 200 ...

cette bar est en diy est coute dans les 4-500 euro ( de mémoire)
c'est une supère machine, mai numérique qui ressemble bien plus à une machinedrum qu'une TR707 dans le concept

--------------------

surprit que personne ne parle des deux boite rouge
7261277_800.jpg
7458427_800.jpg

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 12:11:16 ]

39
Le monsieur demande une concurrente à la Machinedrum pour 400€, je lui présente une concurrente à 280€ en diy, que Senseï Syd à fait monter pour 120€, soit 400€. Je réponds donc à la question, que viens faire la 707 ici.
40

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: