Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/209
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet Tom Cat vs Rhythm Wolf

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 9 186 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tom Cat vs Rhythm Wolf
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les véritables différences entre ces deux machines. Elles ont l air a première vue identique. Une a un synthé et l autre un disco tom mais n est ce pas la même chose? Il y a aussi le maul contre howl....j suis un peut perdu. Je vais certainement en prendre une mais la quelles? Si vous avez un avis, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
31
si vous payez en plus des droit de douane français et la TVA qui sont important d'autre frais de douane locale, c'est vraiment l'arnaque ...

Vois pour commander chez thomann (tu fait une commande groupé avec d'autre Martiniquais et Guadeloupéens (vous partager les ports)
C'est ce que je fait pour les CD/DVD vierges quand je suis en France

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/09/2015 à 10:19:04 ]

32
Je possede les deux , et je ne regrette en rien mon achat ; c 'est becanes sont assez minimaliste .. faut pas s imaginer faire un set avec ça
Mais tu ajoute c 'est deux bestiole a un live deja ficeler sur ableton tu auras la main sur une rythmik et la moduler tout le long sans compter les effet que tu peut leur mettre dans live bref :bravo: y a de quoi s amuser mais pas sans ableton