Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional Tom Cat
Photos
1/210
Akai Professional Tom Cat
7/10

Sujet Tom Cat vs Rhythm Wolf

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 9 252 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Tom Cat vs Rhythm Wolf
Bonjour a tous, je voudrais savoir quelles sont les véritables différences entre ces deux machines. Elles ont l air a première vue identique. Une a un synthé et l autre un disco tom mais n est ce pas la même chose? Il y a aussi le maul contre howl....j suis un peut perdu. Je vais certainement en prendre une mais la quelles? Si vous avez un avis, je suis preneur.
Afficher le sujet de la discussion
21
j'ai une une lxr, que je regrette un peu parfois mais comme j'ai pas beaucoup d'argent à dépenser dans du matos je suis très content de mon electribe 2014. Ceci dit, la LXR est une vraie tuerie, avec un son qui claque vraiment, très péchu, des possibilitées qui manquent beaucoup à l'electribe, une ergonomie bien pensée, un séquenceur excelent et des petits plus comme 6 LFO que l'on peut assigner à n'importe quelle piste. l'avantage aussi c'est qu'elle peut faire de bonnes grosses basses ou leads....c'était ma première groove box et j'en suis extrêmement satisfait....autre avantage pour certains (enfin pour beaucoup) les sorties séparées qui manquent cruelement à l'electribe....un mode midi mieux fait que sur l'electribe....petite démo ici:
22
circus prod
Dsl pour le HS, bon je balise systématiquement quand même
La LXR reste quand même une Bar
Z3RO est l'auteur du poste il s’interroge sur la LXR, pas besoin systématiquement de recrée des postes quand c'est l'auteur qui est demandeur
(évité de provoquer du trafique inutile pour le forum )
On peut donc en parler un peut dans un poste sur les boite à rythme, même si à la base c'est Akai, le HS est quand même pas non plus flagrant

amicalement
:bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 22/09/2015 à 20:35:12 ]

23
je pense à ceux qui sont inscrits à la mailing list :bravo:

Beat Thang 4 Life

24
c'est pour sa que quand je parle de LXR je fout systématiquement des balise HS :bravo:

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

25
Il est vrais que l on c est un peut éloigner du sujet d origine, mais j habite a l autre bout du monde. Il est donc très difficile pour moi de trouver de vrais passionner avec qui discuter alors j en profite un peut je l admets. Merci encore a vous pour vos avis qui m on vraiment beaucoup aider. Comme promis je vous posterais une vidéo de la bête une fois reçus. Vue la distance je ne sais pas quand je pourrais la postais malheureusement mais j en ferais une quand même, alors au mois de novembre!!!
26
PS: Je viens de passer ma commande sur SonoVente, je me tape quand même 110€ de livraison mais bon, je vous donnerais des info quand j en aurais.++
27
salut

tu habite ou ?
Sur Bangkok en Thaïlande, Thomann me livrais pour 50 euro par tranche de 20 kgs
https://www.thomann.de/fr/index.html
c'est les seul à pratiquer des frais de port aussi bas (faire gaf au prix de vente qui augmente aussi un peut)
les sociétés française me demandais des 600 euro voir 2000 pour certaine :mdr:

à 50 euro pour que sa soit intéressant faut prendre 2-3 machines synthé à la fois
même avec les épouvantable frais de douane, sa me revenais quand même moins cher que localement

la LXR tu dois pouvoir te la faire livré n’importe ou via un surcot du prix de ports (faire gaf au douane)

sinon si tu as de la famille en France, et que tu peut regroupé plusieurs achat
(en zone 3 la poste française à une offre spécial, 50 euro pour 7 kilo en colisimo (carton compris)
le carton restant quand même petit

amicalement

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

28
Je suis en Martinique depuis trois ans et SonoVente ne livre que via le transporteur TNT en 92 heures après la date de sortie de la TomCat, mais sa reste quand même élevé sans compter que les frais de douane ne sont pas compris dans ce tarif...
29
la Martinique c'est la France, donc l'UE alors normalement tu n'as pas de frais de douane, par contre tu paye bien la TVA (moi je la payais pas, enfin pas la TVA allemande 20% mais la Thaï à 7.5%)
Regarde du coté de Thomann, appelle le service commerciale francophone au pire et demande leurs
la poste Allemand DHL est pas cher et Thomann on négocier des bon prix avec eux
Je te dit pour la Thaïlande (hors UE, asie zone 3 ) il livrais je payais 50 euro par tranche de 20 kgs 20 Killo c'est 4 machines sans problème
un pote en Calédonie il payais 60 ou 70 euro (c'est le coins le plus loin de la France bien plus que la Martinique)

Enfin n’hésite pas à voir pour acheter au USA, Floride-Caraïbes c'est franchement pas loin et c'est souvent moins cher au state
avec l’économie sur le prix de vente et les ports en ramenant 4 bricole, tu payes ton billets d'avion (en last minute) facilement ensuite pour le visa c'est galère

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

 

 

[ Dernière édition du message le 23/09/2015 à 19:19:46 ]

30
Tout les objets commander en métropole sont taxes en arrivant Martinique, c est un peut chiant mais c est comme ça ici. Il est vrais que je suis pas loin de la Floride alors ma prochaine commande se fera sans doute la bas. Merci pour l info (une fois de plus;)).