Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le HR16 - un dinosaure?

  • 30 réponses
  • 11 participants
  • 5 917 vues
  • 11 followers
1 Le HR16 - un dinosaure?
Bonsoir,

la curiosité a fini de me ramener là pour savoir ce que vous en pensez de cette machine pas si jeune mais pas si mal du tout!

Chez qui les pads répondent encore à la pression, quels sont vos expériences et vos problèmes avec cet engin?

En trois mots: Qu'en pensez vous???

Et surtout: vous en faites quoi? Le mien joue parfois les patterns de mes Electribes, c'est de la pure balle d'entendre un son pareil sur des patterns de fou, le tout sur une table de mix Behringer DJX700

RTFM (Read The Fuckin' Manual)

Afficher le premier post
31
salut, je viens un peu déterrer le forum, j'en ais une qu ime contente largement niveaux son, cependant, lorsque je la connecte à mon microkorg pour la synchroniser avec l'arpégiateur, le tempo déconne, quand je l'augmente sur la hr-16, ça suis sur le korg mais toujours avec une sorte de décalage, c'est pas du ternaire mais c'est pas carré quoi.
on avait essayé de la synchroniser avec le PC d'un pote et le résultat était...étrange.

je branche un câble midi en out de la hr-16 dans les paramètres midi je sélectione bien "clock out enable" et je le branche en midi in sur le microkorg en sélectionant "midi clock in enable"

si je fais mal quelques chose ou si l'achat d'un boitier de synbchro ou je ne sais quoi s'impose, merci de me mettre sur la piste