Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Urgent ! dites moi !

• 30 réponses
  • 10 participants
  • 6 229 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Urgent ! dites moi !
Je viens d acheter une SR16 des années peace and love mais a trente euro dans un depot vente !! :???:
J ai maintenant quelques question surtout niveau cable qui peut m eclairer !!!!
Je veux la brancher sur ma table de mixage !! Donc RCA !!
Afficher le sujet de la discussion
21
Ok j vais voir Merci pour ton aide !!
Il est vraiement cool ce forum y a toujours quelqu un pour repondre !!
TCCCCChusssssssssssss!! :mdr:
22
:boire: ;)
AL K.

Désinscription AF

23
Bonjour,
J'ai acheté une batterie éléctronique à ma fille (Stand Alésis + SR16).
Tout a bien fonctionné, puis elle a touché 1 ou 2 boutons (avant de lire la notice !) et depuis....Les démos fonctionnent sans problèmes mais il n'y a plus de sons quand on tape sur les pads avec les baguettes !
En actionnant, manuellement, les différents pads qui sont sur la SR 16, c'est OK, pas fort mais OK. Je ne vois pas ce qu'il y à a faire, j'ai lu la notice dans tous les sens et rien sur mon problème !
Est-ce que quelqu'un peut me venir en aide ?!
Merci d'avance.
Guy
24
Une reinitialisation en configuration d'usine : erase+play, à la mise en marche

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

25
Merci pour votre réponse rapide mais ça ne fonctionne pas !
Je vais aujourd'hui même au magasin qui va regarder.
Bonne continuation.
26
Tiens moi au courant de ce qu'on te dit parce que j'ai le même problème et que la réiniitalisation ne marche pas. De mon côté par contre, tous les sons sont là quand on touche au pad.
Bonne chance dans ta quête !
27
Rondoman,
Le vendeur a simplement appuyé sur le bouton midi et a affiché OMNI ! En effet, sans faire exprés, nous avions appuyé sur ce bouton puis sur un chiffre !
Tout est OK et ma fille peut s'entrainer....et moi aussi !
Bon courage
A +
28
Je vais essayer de voir ce qu'il y a dans ce menu. Merci et amusez-vous bien tous les 2 !
29
Pour en revenir a la question de départ, je voulais juste signaler que j'avais eu a peu près le même probleme. On m'avait prété une sr-16 sans l'adaptateur. J'en avais donc acheté un avec tension réglable.
La BàR fonctionnait parfaitement sur l'écran mais le son était quasiment inaudible et recouvert d'un grésillement. Donc inutilisable...
En fait cela venait simplement de l'adaptateur (pourtant sur 9V) car en en mettant un d'origine plus tard la boite fonctionnait nickel!
30
Oui car c'est du 9 volts mais ça peut être du DC ou AC et aussi les plus ou moins inversé ainsi que les mA, du 600 par ex et ton adaptateur fait du 450 ou 900 mA; donc 9 volts ça ne suffit pas il faut bien se renseigner sur les autres caractéristiques sinon des fois ça marche mais pas longtemps...