Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/827
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet fonctionnalité de cette merveilleuse Drumbrute

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 5 006 vues
  • 11 followers
1 fonctionnalité de cette merveilleuse Drumbrute

Bonjour a tous,

je voudrais savoir si le drumbrute peut séquencer d'autres machines ?

j'ai revendu toutes mes machines (analogfour, octatrac, machine drum, etc)depuis 3 ans

et je souhaite me remettre au charbon pour le plaisir de triturer des potards et faire de bonnes loop's  ;)

j'ai pour projet d'acheter le drumbrute et le minibrute et je voudrais savoir si le drumbrute pourra séquencer le minibrute. 

merci.

 

 

Afficher le premier post
11
Jsuis ptetre idiot mais je ne vois pas linterret de séquencer un autre instru avec la drumbrute...
Ca veux dire ne pas s en servire comme boite a rythme?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

12
Jsuis ptetre idiot mais je ne vois pas linterret de séquencer un autre instru avec la drumbrute...
Ca veux dire ne pas s en servire comme boite a rythme?

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

13

je veux juste une bonne boite a rythme qui peut m'envoyer une clock pour faire tournee un synthe et peut etre me permettre aussi une edition un peut plus profonde de ma sequence. 

jai dans l'optique d'acheter un drumbrute et un monologe ou un microbrute.je veux etre sur que ca tourne bien. 

cordialement.

14
Moi jai pas essayé de séquencer avec...
Je séquence et synchronise tous avec mon daw!!
Sinon la drumbrute utilisée en sorties séparé ça envoi du lourd!!

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

                       

15
Je veux faire du son sans utilisé un ordinateur. Je veux un retour au sources... je lui collerai quelques effets pour que ça sonne un peut plus. Et rentré le drumbrute dans le microbrute ca peut être sympa aussi.
16
Citation de Toxikalien :
Jsuis ptetre idiot mais je ne vois pas linterret de séquencer un autre instru avec la drumbrute...
Ca veux dire ne pas s en servire comme boite a rythme?


l'intérêt pour moi c'est de "stacker" les sons du DB avec des samples pour un son plus gros au final, utiliser les outils du DB sur des sons différents.

Les sons du DB sont très bons tel quel, mais stacker ces sons analos avec des samples permet vraiment d'avoir un GROS son (encore plus si on utilise les sorties séparées, c'est là, notamment, que les kicks brillent)
17
Bonjour,
J'ai donc acheté un korg monologue.
Donc je pense que je ne vais pas pouvoir le séquencé avec le drumbrute . Je suis intéressé par l'E2 (electribe 2) et par le novation circuit.
J'ai besoin d'une boite à rhythm ou groovbox avec des bon effets et la possibilité de séquencer sur minimum 32 pas.
Un coup de main svp.
J'arrive pas à me décidé
18
Bonjour,
Contrairement à ce qui a été dit, la sortie clock du DrumBrute permet de synchroniser un instrument externe.
sinon, on peut séquencer un instrument externe en MIDI.

Y.
19
Citation de Toxikalien :
Jsuis ptetre idiot mais je ne vois pas linterret de séquencer un autre instru avec la drumbrute...
Ca veux dire ne pas s en servire comme boite a rythme?


Je déterre un peu le sujet mais pour répondre l'intérêt d'utiliser une boite à rythme pour séquencer d'autre appareils,le midi sert au midi et donc a d'autre options,çà sert un peu à çà quoi par exemple,ici je l'utilise avec un rack attack ;)




[ Dernière édition du message le 04/06/2018 à 14:04:54 ]

20
Salut, Mark Spyler
Dis moi Comment tu fais pour sequencer ton synthé ?
Je voudrai surtout savoir Comment Ca ce passe j'ai essayé j'ai pas reussi.
Comment tu sélectionnes les paternes et la notes qu'ils doivent jouer ? :)
Il est vraiment super lourd le drumbrute serieux !