Multipaire Jack 3.5 Mono?
- 28 réponses
- 15 participants
- 6 271 vues
- 16 followers
DarKani
Je suis à la recherche d'un multipaire Jack 3.5 Mono vers du XLR Mâle de préférence pour brancher une drumbrute à ma table (X32), en 12 paires (voir même en 8) mais bon mes recherches ne donnent pas grand chose. Quelqu'un à dejà vu ce type de multi ou a une astuce miracle? Je pourrais en faire un mais bon si je peux le trouver déjà fait ça serait parfait.
Merci.
Nightwolf38
Tu en prends 2... Ca fait 16
https://www.thomann.de/fr/the_sssnake_mxp_8030.htm
En jack mono ça n'existe pas, mais est-ce grave? Théoriquement, non.
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 16:49:49 ]
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Nightwolf38
S'il faut y coller des adaptateurs autant prendre un multi XLR-XLR et y coller des adaptateur jack mono 3.5. Ca je sais que ça existe, j'en ai une pleine caisse
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
DarKani
Ce qui me fait peur pour les adaptateurs jack 3.5/XLR, c'est l'écart entre les prises... Je sais que sur une RME Fireface par exemple tu ne peux pas mettre des adaptateurs jack 6.35/ XLR sur 2 sorties cote à cote, ça ne passe pas...
DarKani
Nightwolf38
Oui parfois c'est galère, mais trouver ça en standard, ça ne me dit rien, même en 1991 on tournait avec des câbles DIY et pourtant la boite avait des moyens
[ Dernière édition du message le 21/12/2016 à 17:17:18 ]
choquette
Sinon tu peux te fabriquer un multipaire "maison" avec des cables jack 3'5" et de la gaine thermo-rétractable :
https://www.ebay.fr//Gaine-Thermo-Retractable-2-1-Diam-16-mm-
Milouk
Oui en 6.35 ou en XLR/XLR j'en ai, même en mono.
Ce qui me fait peur pour les adaptateurs jack 3.5/XLR, c'est l'écart entre les prises... Je sais que sur une RME Fireface par exemple tu ne peux pas mettre des adaptateurs jack 6.35/ XLR sur 2 sorties cote à cote, ça ne passe pas...
Oui tu as raison, il y a réel danger que ça ne passe pas, en plus bonjour le poids sur tes pauvres petites fiches femelles.
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte