Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/827
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet problèmes volume sur certaines pistes

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 1 966 vues
  • 5 followers
1 problèmes volume sur certaines pistes
Bonjour

J'ai la drumbrute depuis un moment
Comme tout le monde j'ai mon petit grésillement en fin de course sur le kick2 mais c'est normal selon arturia, jusque là pas de soucis

Par contre J'ai remarqué particulièrement sur ce kick 2 (j'ai le soucis sur le rim-clave et le zap également) que le volume jusqu'au 3/4 du potientomètre agissait peu sur le volume, par contre lorsqu'on arrive sur les derniers points de repères là le volume augmente très nettement, c'est pas terrible pour les règlages en finesse

avez vous le même soucis ?

Est ce qu'Arturia a évoqué quelque chose à ce sujet ?

merci
Afficher le premier post
11
Citation de master_y :
Si les volumes Maracas, Tambourin, Clap et Snare sont trop faibles, c'est peut-être le générateur de bruit blanc qui est mort.


Je relance le thread. Le générateur de bruit blanc de ma Drumbrute était également mort (baisse de volume sur le tambourin, et snare sonnant comme un pot de yaourt). La boîte à rythmes a été prise en charge par Arturia et je viens de la recevoir.
Eh bien je peux vous dire que je suis très satisfait du sav d'Arturia, super professionnel. La boîte m'est revenue rapidement et en parfait état. Elle a retrouvé ses magnifiques sonorités. Le snare en particulier est vraiment superbe. :)
http://www.ClicAnimaux.com
permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné

[ Dernière édition du message le 20/05/2023 à 23:21:40 ]