Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Arturia DrumBrute
Photos
1/831
Arturia DrumBrute

Boîte à rythmes de la marque Arturia

Prix public : 449 € TTC
8/10

Sujet Critique sur la vélocité et oui 2 niveaux seulement !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 384 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Critique sur la vélocité et oui 2 niveaux seulement !
Voilà comme le post l'indique,je trouve bien dommage que malgré cette technologie assez avancé d'Arturia que j'apprécie,ils est passer cette étape qui est indispensable pour l'expression comme sur le clavier Minibrute qui bizarrement en interne ne répond pas lui même a son propre clavier qui reproduit pourtant la vélocité en externe,truc de dingue quand même non ? mais passons je me suis dit que ceci serais remis à jour lors de la sortie de la seconde DrumBrute,j'en est pas l'impression vu toute les démos sorties,c'est beau tout çà oui mais ma critique en elle même tiens juste à l'expression que j'apprécie dans un instrument éléctronique dit ouvert en midi,ce n'est que mon humble avis,oui je sais on va me dire c'est une question d'économie,moi je dit lorsqu'on aime vraiment on évite de perdre l'indispensable quitte a ce que le prix change à 50€ prêt,j'attend la MaxDrumBrute,je suis sure qu'elle sortira celle là. :)

Musicalement votre ...
2
Absolument d'accord!

Un accent négatif (75% de la vélocité de base par ex) aurait été un grand plus.

C'est bizarre qu'ils n'y aient pas pensé.

La mfb522 le fait!

http://sengle.bandcamp.com

3
Citation :
Absolument d'accord!

Un accent négatif (75% de la vélocité de base par ex) aurait été un grand plus.

C'est bizarre qu'ils n'y aient pas pensé.

La mfb522 le fait!


On se comprend,je dirais et ceci sans être extrême que ne serait ce que environ 6 niveaux de vélocités c'est le minimum pour moi pour entendre un certain type d'expressivité comme sur un Yamaha par exemple y a aucune limite a part 127 points,c'est déjà pas mal lol :D:

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 19:55:57 ]