Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/01/2020 à 03:02:20Firmware V1.3.5
A première vue il y a un nouveau firmware version 1.3.5. pour la RD-8, téléchargement ICI rubrique "Firmware".
pilip
5381
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
2Posté le 29/01/2020 à 11:31:36
RD-605 Inncorrect test shown when swapping modes.
RD-604 Missing links in user interface contexts
RD-564 Audible noise on accented cymbals
RD-591 Step Repeat: Unwanted voices occasionally sound
RD-611 Primary & Secondary slave units go into different modes on Stop
RD-541 Start/Stop messages passed when USB -> MIDI switched off
RD-587 Able to have the machine ifnore SysEx messages and crash trying to importmessages to none existent slots.
RD-561 Inserting pattern #2 in pattern chain mode doesn’t register
RD-441 Differences between Copy and ERASE operations
RD-556 Slave unit not responding tp Stop / Pause correctly
RD-502 MIDI Map: Playing multiple voices on the same trigger key only sounds one of he voices (leftmost on the unit)
RD-546 Factory Reset: Filter defaults to fully closed, not ully open
RD-619 Installing release build 1.3.2 and the device says firmware 1.2.2 is installed
RD-573 For release build 1.2.1 the version shoing on the devices as 127.127.1
RD-590 Production tests: The RD-9 will assert when trying to place the unit into TEST mode.
RD-567 No Start/Stop on RD-9 analogue clock
bonjour,
pour ma part, je n'arrive pas à la lancer
j'ai vu la video pour faire la maj et j'ai utiliser un trombone pour la lancer en mode "update" mais ce message d'erreur apparait ...
Des astuces ?
Merci
0
Kilsane
526
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 8 ans
5Posté le 09/10/2020 à 20:49:03
Citation de Mitch-_ :
bonjour,
pour ma part, je n'arrive pas à la lancer
j'ai vu la video pour faire la maj et j'ai utiliser un trombone pour la lancer en mode "update" mais ce message d'erreur apparait ...
Des astuces ?