Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/328
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Petit mods Midi Fun

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 10 232 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petit mods Midi Fun
Voila je viens de finir la mod de ma dr 110
look

https://www.youtube.com/watch?v=co98jg3JuHM
:D: :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
21
Merçi pour les infos xarolium

dans un premier temps j'aimerai seulement faire la modifs du KICK a savoir le PITCH et le DECAY :aime:

serait il possible de me détailer la façon de procéder et les composants a acheter juste pour le KICK .

;)

PS : mon fer a souder est un 30 watts est ce que cela n'est pas trop puissant ?
22
Hello tout le monde,

Alors moi j'ai terminé tout mon montage, il ne me reste plus que la programmation du PIC12F675, malheureusement la je suis largué pour transformer le fichier .ASM du site de ben en HEX ou Bin pour pouvoir le graver...
J'ai bien essayé de le convertir avec un petit programme mais on dirait qu'il y a des erreurs d'écriture...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une marche suivre peut être
Merci les gars !!!
23
aka punkt aka Gran_maT
24
Mais encore !!!
25
Ne t'es tu pas trompé de forum?

ici on travaille sur de l'analogique avec des fers à souder, donc pas de fichiers, pas de ben, pas de programmation.
aka punkt aka Gran_maT
26
Oui sauf que le titre est "petit mod midi fun" et justement pour la mod midi il faut programmer une PIC, ce qui veut dire ASM HEX , ordinateur , transfert digital et bla et bla.
De plus qui dit "midi" dit ni analogique ni digital (ou les bien deux).
27

Hors sujet : oups. ok

aka punkt aka Gran_maT
28
Pour ma part je n'ai fait du midi qu'une seule fois dans ma vie, celà devait etre en 1992 ou 1993, pour la prog batterie d'une séance pour un 45t avec Dominique périchon...
Pratiquant la groove box je suis adepte du direct-in line avec mes orgues Farfisa, 2 mains sur les claviers, la 3eme sur les paterns entre les sauts de claviers, c'est plus excitant ! le tout sur une vieille Ampex 456, comme ça il n'y a pas de soucis genre "quel préampli à lampe pour réchauffer ma carte son à 2 euros..."
ps/ bien entendu, je pratique la DR110 avec les Farfisa, la mienne acheté neuve en 1984 fonctionne toujours à merveille...
Pour ce qui est du gros son, avec l'unique sortie en 6,35, j'ai fait quelques recherches durant l'été 2008, si vous voulez une démo en mp3 envoyez moi votre mail, via la messagerie d'A.F, pas sur le forum afin d'éviter le pire...
29
Help !!!
à part Xarolium, il n'y a personne ici qui a midifié sa DR110 ou qui est capable de programmer un PIC ?

Bon ben on va tous attendre un tuto et ma DR va resté sur le billard pour le moment...
c'est con parce que sur le site de ben il y a presque toute les infos à part ce fichier ASM que je pige pas, pourtant c'est classique en programation de pic ces fichiers la!

Xaro à l'aide :)

merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pur mener à bien ce projet
30
Et la musique dans tout ça ?