Petit mods Midi Fun
- 47 réponses
- 13 participants
- 10 232 vues
- 14 followers
Xarolium
374
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/04/2007 à 00:47:50Petit mods Midi Fun
Voila je viens de finir la mod de ma dr 110
look
https://www.youtube.com/watch?v=co98jg3JuHM
look
https://www.youtube.com/watch?v=co98jg3JuHM
Anonyme
521410
21 Posté le 28/11/2008 à 12:33:34
Merçi pour les infos xarolium
dans un premier temps j'aimerai seulement faire la modifs du KICK a savoir le PITCH et le DECAY
serait il possible de me détailer la façon de procéder et les composants a acheter juste pour le KICK .
;)
PS : mon fer a souder est un 30 watts est ce que cela n'est pas trop puissant ?
dans un premier temps j'aimerai seulement faire la modifs du KICK a savoir le PITCH et le DECAY
serait il possible de me détailer la façon de procéder et les composants a acheter juste pour le KICK .
;)
PS : mon fer a souder est un 30 watts est ce que cela n'est pas trop puissant ?
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
22 Posté le 16/01/2009 à 15:15:29
Hello tout le monde,
Alors moi j'ai terminé tout mon montage, il ne me reste plus que la programmation du PIC12F675, malheureusement la je suis largué pour transformer le fichier .ASM du site de ben en HEX ou Bin pour pouvoir le graver...
J'ai bien essayé de le convertir avec un petit programme mais on dirait qu'il y a des erreurs d'écriture...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une marche suivre peut être
Merci les gars !!!
Alors moi j'ai terminé tout mon montage, il ne me reste plus que la programmation du PIC12F675, malheureusement la je suis largué pour transformer le fichier .ASM du site de ben en HEX ou Bin pour pouvoir le graver...
J'ai bien essayé de le convertir avec un petit programme mais on dirait qu'il y a des erreurs d'écriture...
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer une marche suivre peut être
Merci les gars !!!
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
23 Posté le 16/01/2009 à 15:59:41
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 18/01/2009 à 21:17:15
did poutrator
619
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 19/01/2009 à 13:40:34
Oui sauf que le titre est "petit mod midi fun" et justement pour la mod midi il faut programmer une PIC, ce qui veut dire ASM HEX , ordinateur , transfert digital et bla et bla.
De plus qui dit "midi" dit ni analogique ni digital (ou les bien deux).
De plus qui dit "midi" dit ni analogique ni digital (ou les bien deux).
jy_connais_rien
1452
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
27 Posté le 19/01/2009 à 14:39:58
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 19/01/2009 à 22:44:02
Pour ma part je n'ai fait du midi qu'une seule fois dans ma vie, celà devait etre en 1992 ou 1993, pour la prog batterie d'une séance pour un 45t avec Dominique périchon...
Pratiquant la groove box je suis adepte du direct-in line avec mes orgues Farfisa, 2 mains sur les claviers, la 3eme sur les paterns entre les sauts de claviers, c'est plus excitant ! le tout sur une vieille Ampex 456, comme ça il n'y a pas de soucis genre "quel préampli à lampe pour réchauffer ma carte son à 2 euros..."
ps/ bien entendu, je pratique la DR110 avec les Farfisa, la mienne acheté neuve en 1984 fonctionne toujours à merveille...
Pour ce qui est du gros son, avec l'unique sortie en 6,35, j'ai fait quelques recherches durant l'été 2008, si vous voulez une démo en mp3 envoyez moi votre mail, via la messagerie d'A.F, pas sur le forum afin d'éviter le pire...
Pratiquant la groove box je suis adepte du direct-in line avec mes orgues Farfisa, 2 mains sur les claviers, la 3eme sur les paterns entre les sauts de claviers, c'est plus excitant ! le tout sur une vieille Ampex 456, comme ça il n'y a pas de soucis genre "quel préampli à lampe pour réchauffer ma carte son à 2 euros..."
ps/ bien entendu, je pratique la DR110 avec les Farfisa, la mienne acheté neuve en 1984 fonctionne toujours à merveille...
Pour ce qui est du gros son, avec l'unique sortie en 6,35, j'ai fait quelques recherches durant l'été 2008, si vous voulez une démo en mp3 envoyez moi votre mail, via la messagerie d'A.F, pas sur le forum afin d'éviter le pire...
slcrz
45
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
29 Posté le 20/01/2009 à 00:14:48
Help !!!
à part Xarolium, il n'y a personne ici qui a midifié sa DR110 ou qui est capable de programmer un PIC ?
Bon ben on va tous attendre un tuto et ma DR va resté sur le billard pour le moment...
c'est con parce que sur le site de ben il y a presque toute les infos à part ce fichier ASM que je pige pas, pourtant c'est classique en programation de pic ces fichiers la!
Xaro à l'aide
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pur mener à bien ce projet
à part Xarolium, il n'y a personne ici qui a midifié sa DR110 ou qui est capable de programmer un PIC ?
Bon ben on va tous attendre un tuto et ma DR va resté sur le billard pour le moment...
c'est con parce que sur le site de ben il y a presque toute les infos à part ce fichier ASM que je pige pas, pourtant c'est classique en programation de pic ces fichiers la!
Xaro à l'aide
merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter pur mener à bien ce projet
Dom Brunet
815
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 20/01/2009 à 01:39:07
Et la musique dans tout ça ?
- < Liste des sujets
- Charte