Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic
Photos
1/328
Boss DR-110 Dr. Rhythm Graphic

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Petit mods Midi Fun

• 47 réponses
  • 13 participants
  • 10 231 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Petit mods Midi Fun
Voila je viens de finir la mod de ma dr 110
look

https://www.youtube.com/watch?v=co98jg3JuHM
:D: :D: :D: :D:
Afficher le sujet de la discussion
31
La musique quand je l'ai terminée... si je la termine un jour...
32
Slcrz as tu un programmateur de PIc
je peux t'envoyer le fichier HEX compiler avec MpsLAb que tu trouve sur le site de Microship mais envoie moi ton adress mail et je t'envoi le fichier
ca fait plaisir de voir que tu t'es creuser la tete un petit peu pour reunir toutes les infos pour faire ta modif midi
j'aimerai bien voir des phots de ta boiboite

PS: desole pour l'attente mais j'ai pas mal de taf en autre reparer des synth monter mes divers projet DIY et le boulot tout court
33
Heey !
J'ai essayé avec Mpslab, mais je dois avoué que j'ai pas tout compris,
ça m'indiquait des erreurs dans le code ASM et tout, enfin ....

Je t'ai envoyé un PM

TX
34
Voila Slcrz vient de finir ca mods sur la dr 110
Beau boulot d'ailleur
Juste pour signaler a tous ceux qui veulent la faire que toutes les infos sont bien sur ce forum puisqu'une personne dèja a réussi à la faire
et n'hésité pas a me poser des questions mais pas du genre "Aurais tu les schema de ce qu'il y a dans la boites puisque je vous ai déja donné les liens

Voila

et encore beau boulot Slcrz

35
Suis un naze en électronique (euh j'veux dire pour le montage de circuits électroniques et en soudure, bref... :mrg: ).

Si quelqu'un se sent de me faire une modif pro de ma DR 110, qu'il me MP pour me donner ses tarifs :bravo2:
36
Salut Xarolium.

Je n'ai pas le matériel pour programmer les PICs et je me demandais si par hasard tu ne les vendrais pas déjà programmées?
Merci.
37
Pour tout ce qui concerne les demandes de PIC ou autres
Please PM

mais oui je peux programmer ton pic
38
salut, je cherche toujours quelqu'un pour ma PIC...
39
Citation de did poutrator :
Je n'ai pas le matériel pour programmer les PICs

va voir chez Atmel avec leur AVR. Il y a des programeurs pour vraiment pas chère et leur instruction set est beaucoup plus claire. Si tu programme en C va voir pour WinAVR. Tu peux consulter le site de FreakAVR.
40
oui mais j'ai un mac et j'ai pas les moyens d'investir pour programmer une seule pic