Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-202 Dr. Groove
Photos
1/189
Boss DR-202 Dr. Groove

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Démarrage intempestif du pattern avec le dr-202 en esclave

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 1 677 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démarrage intempestif du pattern avec le dr-202 en esclave
J'essaye de faire jouer la DR202 en la pilotant avec un autre séquenceur (cubase) en maitre. Ca marche, seulement, le pattern de la DR202 se met en route :fache: .

Comment empêcher le DR202 de jouer le pattern affiché de sorte qu'il ne fasse uniquement que les sons commandés par le maitre SANS démarré le pattern affiché?

Vous allez me dire :

"ben t'as qu'à afficher un pattern User Vide ! " je dis oui, y'a pas d'autre solution plus "propre"?

Merci d'avance,
YanLowFreq, esclave.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

Afficher le sujet de la discussion
11
Et ben on se demande pkoi tu la vends!! :mrg: tu maitrise trop!! :8)
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
12
En fait je la vends pour un pote, qui s'en sert plus, qui me l'a filée en attendant de trouver un acheteur... effectivement, je vais peut-être la lui achetée... :lol: ne serait-ce que pour la banque de rythme, qui est pas mal qd m^m, au nivo techno/house/drum&bass... note que c'est pas dutout mon style... j'ai rien contre cela dit.

Ca m'étonnes d'ailleurs que toi, qui est plutôt "house" si j'ai bien tout capté, tu n'aies pas trouvé ces rythms interressants.... pour que tu ne l'utilises que comme expandeur...bah, t'as certainement de très bonnes raisons.

YanLowFreq, ObiWanDR202


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

13
Ben en fait je la vends pasque je m'en sert plus trop (apres qq années de bons et loyaux services)... j'ai reconfiguré mon "studio" en tout virtuel donc gros pc, sampleur soft et qq synthé soft... carte son + carte dsp Uad1 pour grossir le son... et je trouve que c nickel donc je me sert plus de hardware pour l'instant!! j'envisage une fois le "studio" terminé (surface de controle motorisé+ monitoring) de m'acheter un bon synthé analo et pis vala!! euh je raconte ma vie la!! :clin:
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
14
Ok merci beaucoup !
je vais tester cela !

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

15
Alors.... alors .... ?

YLF, c'est bon ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

16
Ca va pas Yann ? tu te parles à toi même ?

Citation : YLF, c'est bon ?

:ptdr:

Dj Lux The Legendary MotherFucker
"House Music Will Never Die"
DISCO WILL COME BACK AND SAVE THIS MOTHERFUCKIN' WORLD
17
Ménon Lux, je pose la question Sink. ... :D:

Si je me parlais à moi -même, ça ferait plutôt :
"'Tain,Yan, t'es une bête... comme tu touches ta bille c'est incroyable... dis, tu veux pas qu'on fasse un truc tous les deux ? Une vrai équipe de winners qu'on ferait !".... etc etc... :clin:

YanLowFreq, égo trip


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.