Sujet de la discussionPosté le 28/09/2010 à 08:32:41cherche le programme Pc "DR-5 edit (version complete" ..plus moyen de mettre la main dessu
bonjour possesseurs de la DR-5,
Je suis a la recherche d'une vieux logiciel ,plus moyen de mettre la main dessus ,cela fait x temps que je n'ai plus bossé avec et j'ai pommé mon cd-rom ... meme sur le net je le trouve pas ,donc si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment sympa
Je cherche tout simplement le programme " DR-5 edit (en version complete) " pour PC
en attente de vos reponses ,je vous remercie deja par avance ,cela traine peut etre encore dans votre disque dur ou ailleurs ...
[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 22:27:02 ]
tofe
5740
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
23Posté le 23/05/2011 à 11:50:50
C'est pas ce que je voulais dire (marrant comment certaines personnes interprètent certains posts, on fait pas la guerre là, on cherche juste à trouver un logiciel sympa pour la DR-5 ), mais quel intérêt pas rapport à DR-5 edit qui est deux fois moins cher ?
[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 11:52:24 ]
PointG
160
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
24Posté le 23/05/2011 à 12:40:36
Ah ben effectivement, je me suis pas renseigné sur le tarif...
j'ai juste installé la version démo en espérant que ça puisse convenir pour une utilisation basique.
je cherche juste à visualiser mes SONGS ou autres Patterns sauvegardés sur disque dur et éventuellement les ré-éditer... mais bon, c'est pas gagné car niveau importation j'ai pas trouvé le truc.
Si il faut obligatoirement brancher le DR-5 en Midi sur le PC, ça va pas le faire !
... Si on n'a pas d'entrées midi sur son ordi, ce qui est rarement le cas quand on fait du son, la plupart des interfaces son de qualité en possédant...
Bon déterrage en règle pour savoir si certains utilisent le soft Midiquest ?
J'aimerais l'utiliser pour rentrer des séquences dans la bécane ... Est ce possible ?