Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-5 Dr. Rhythm
Photos
1/196
Boss DR-5 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet de la discussion cherche le programme Pc "DR-5 edit (version complete" ..plus moyen de mettre la main dessu

bonjour possesseurs de la DR-5,

Je suis a la recherche d'une vieux logiciel ,plus moyen de mettre la main dessus ,cela fait x temps que je n'ai plus bossé avec et j'ai pommé mon cd-rom ... meme sur le net je le trouve pas ,donc si quelqu'un peu m'aider se serait vraiment sympa

Je cherche tout simplement le programme " DR-5 edit (en version complete) " pour PC

en attente de vos reponses ,je vous remercie deja par avance ,cela traine peut etre encore dans votre disque dur ou ailleurs ...

Afficher le sujet de la discussion
21

Ouais mais le lien que tu donnes c'est encore une démo, faut raquer pour la version complete

Ola !!!

22

Ah ben mince alors !... Je savais pas qu'on était sur un site de warez ici...

et qu'il fallait fournir la version complète du soft ! 

[ Dernière édition du message le 21/05/2011 à 22:27:02 ]

23

C'est pas ce que je voulais dire (marrant comment certaines personnes interprètent certains posts, on fait pas la guerre là, on cherche juste à trouver un logiciel sympa pour la DR-5 ), mais quel intérêt pas rapport à DR-5 edit qui est deux fois moins cher ?

Au fait tu l'as trouvé ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 23/05/2011 à 11:52:24 ]

24

Ah ben effectivement, je me suis pas renseigné sur le tarif...

j'ai juste installé la version démo en espérant que ça puisse convenir pour une utilisation basique.

je cherche juste à visualiser mes SONGS ou autres Patterns sauvegardés sur disque dur et éventuellement les ré-éditer... mais bon, c'est pas gagné car niveau importation j'ai pas trouvé le truc.

Si il faut obligatoirement brancher le DR-5 en Midi sur le PC, ça va pas le faire !

voilà. icon_cool.gif Peace on Love !

25

Oui il faut un cable USB/MIDI pour connecter le DR-5 je ne connais pas d'autre solution.

Ola !!!

26
27
... Si on n'a pas d'entrées midi sur son ordi, ce qui est rarement le cas quand on fait du son, la plupart des interfaces son de qualité en possédant...
28

Qu'est-ce qui dit ?

29

Le monsieur Tupinamba dit :

Soit tu as une carte son professionnelle et dans ce cas il y a 2 connecteurs midi et il suffit de brancher 2 simples cables midi.exemple :

http://www.m-audio.fr/images/global/product_pics/big/delta1010lt_v2008.jpg

Soit tu as un pc standard et tu utilise une interface USB/midi

http://www.m-audio.fr/images/global/product_pics/big/uno_v2008.jpg

Ola !!!

30
Bon déterrage en règle pour savoir si certains utilisent le soft Midiquest ?
J'aimerais l'utiliser pour rentrer des séquences dans la bécane ... Est ce possible ?