Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/815
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Boîte à rythmes Boss DR-880 avec piano numérique

  • 44 réponses
  • 7 participants
  • 4 789 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Boîte à rythmes Boss DR-880 avec piano numérique
Oui mais pjazzman a besoin d'écoutes de proximité actives avec 2 entrées stéréo
les petites MA-15DBK le font
Afficher le sujet de la discussion
21
Tu es membre actif de la ligue du dernier mot... :clin:

bien sur que tes petites enceintes de... PC... le fasse,
mais notre ami a peut etre envie d'avoir un son digne de ce nom . enfin moi ce que j'en dis?
ce qui ne sera pas le cas de ces vulgaires enceintes multimédia

il existe meme des petites boites encore plus basique, à brancher en amont de sa chaine hifi qui feront l'affaire chez le vendeur de composant electronique du coin, et il pourra meme se l'offrir en kit.

mais bon... je vous laisse car là c'est bien parti pour durer ;)

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

22
Salut à tous,

Je ne pensais pas lancer une polémique :!:

C'est vrai que l'idée de rajouter des enceintes serait intéressante mais je précise que je ne vis pas tout seul dans le salon et que l'augmentation de matériel fait un peu désordre :oo:

Je pense que je vais approfondir l'idée en me renseignant chez Sansom sinon je vais opter pour la petite table Edirol M10Mx.

Je vous remercie beaucoup du temps que vous m'avez consacré. :P:
23
Hi

bo y a pas de polémique. on est en pleine discute. rien de plus.
bonne zik à tous, et bon choix à toi et tient nous au courant de ce choix

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

24
Bonjour, :lol:

J'ai approfondi mes recherches sur les mixettes par rapport à vos réponses et je suis tombé sur la Tapco "Blend 6" qui semble avoir un bon rapport qualité/prix et qui pourrait correspondre à mes désirs si ce n'est que 2 entrées micro me sont inutiles (pour l'instant :!: :!: )

Qu'en pensez-vous :???:

Je compte sur vous car je suis novice à la matière et je ne voudrai pas regretter mon futur achat.

J'ai une autre question : quelle est la différence entre table de mixage analogique et table de mixage numérique :???:

Mes amitiés musicales
25
Entre la Blend 6 et la M-10MX ?
Franchement je prendrais pas la Blend 6 (déjà c'est pas la moins chère), et elle est trop compliquée pour mixer simplement 2 sources stéréo.
T'as quelquechose contre Edirol ou quoi ?
26
T'es novice, contente toi de l'analogique.
t'es novice, donc tu feras nécessairement des dépenses inadaptées à court terme, c'est ce que je tentais de te dire plus haut :pong: . suivant tes ambitions de vouloir progresser
mais tu dis ne pas avoir de place....
:fou:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

27
Salut,

Non, :non: je n'ai rien contre Edirol puisque je me fis aux infos que vous me donnez.

Par contre, Régis me conseille une mixette analagique et la mixette Edirol est numérique.

Donc, que choisir en réalité :?:

Normalement, j'achèterai le matériel à Star'Music à Paris.

Mes amitiés musicales. :lol:
28
Non, la M-10MX n'est pas numérique

dans un appareil numérique il y a des convertisseurs A/N et N/A et il y a toujours indiqué :
- le type de conversion A/N (méthode AF, etc.)
- la résolution (16, 24 bits, etc.)
- la fréquence d’échantillonnage (44.1, 48 kHz, etc.)
29
Re-salut

Dans la page relative à l'Edirol M-10MX https://console-numerique.edirol.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,108563,mao,edirol_m10mx.html
C'est précisé "numérique" :???:
30
Salut à tous :aime:

Je commence à réfléchir à la disposition de mon matériel dans le salon (piano numérique et boite à rythmes).

Je souhaiterais installer des enceintes actives bi-amplifiées au lieu de la connection sur ma chaine HIFI.

Lesquelles choisir :???:

Pouvez-vous m'aider sachant que ma boite à rythmes (Boss DR-880) a un niveau sonore différent de mon piano numérique (Yamaha P14).


Merci