Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/837
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

aide demandée changement de pile pour la DR 880 boss

• 32 réponses
  • 17 participants
  • 10 209 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion changement de pile pour la DR 880 boss
salut a tous , voilà , ma DR 880 m'a laché (comme me l'avait prédit le vendeur) au bout de trois ans; "il faudra changer la pile ;m'a t'il dit " j'ai ouvert la boite et n'ai trouver qu'un truc circulaire autocollant épais comme un bout de scotch avec deux fils soudés dessus ,un rouge et un noir , n'ayant rien trouvé d'autre je suis un peu embêter: : car je ne connais pas ce système :oo:,il y a écrit piezzo a côté... si quelqu'un sait comment faire cela m'interresse ;merci d'avance , Hervé
Afficher le sujet de la discussion
21
Hello,
J'ai le même problème sur la mienne... Les faux contacts sont apparus dès l'age de 3 ans et donc plus garantie...

La DR-880 est-elle simple à démonter ? J'ai jeté un oeil en dessous, il y a pas mal de vis et je me demandais s'il fallait toutes les enlever ?

Merci d'avance de ton retour d'expérience.

Cdt,
Philippe

...................
.......  ® .......
....   ®¥® ....
...................

22
J ai publié un lien qui accede qui donne acces a un pdf contenant les plans. Interieurs et nomenclature

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

[ Dernière édition du message le 25/03/2013 à 13:39:07 ]

23
As-tu réussi à réparer l'afficheur? J'ai le même pb, et après démontage, je n'ai pas pu réparer et j'ai paumé les coordonnées du mag qui m'avait proposé un afficheur complet à 100 Euros .
Comment accèder à ton pdf ?

Merci
24
Bonsoir,

Idem pour moi, l'éclairage m'a laché depuis un bon moment. Elle fonctionne toujours tres bien, je l'ai au moins depuis une bonne dizaine d'années. Nickel pour faire ses gammes/impros.

Par contre ce petit details de lumiere sur ecran manque cruellement. Pas top !
J'ai demonté la plaque arriere pensant qu'il y avait peut etre une petite ampoule led, mais non rien.

Si vous avez de bons conseils pour une bidouille, ou ce PDF permettant la manip je suis aussi preneur.

Que la force sonore soit avec toi
25
apparemment il s'agit d'une légende urbaine ta pile!;) c 'est une flash memory selon roland central europe :bravo:
26
Non, pas de pile d'après les service notes : http://www.synfo.nl/servicemanuals/Boss/DR-880_SERVICE_NOTES.pdf
27
Citation de Krapod :
Non, pas de pile d'après les service notes : http://www.synfo.nl/servicemanuals/Boss/DR-880_SERVICE_NOTES.pdf
et aussi disponible en page Medias

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

28
hello régis
si tu as toujours ce pdf, je suis preneur !!:-p

Simipi

29
Comme dit par fullbazar juste au dessus, le pdf des service notes est là : https://fr.audiofanzine.com/bar/boss/DR-880/medias/autres/a.play,m.472754.html
30
ah ok, merci ! ;)

Simipi