Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/796
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet changement de pile pour la DR 880 boss

  • 32 réponses
  • 17 participants
  • 9 482 vues
  • 17 followers
1 changement de pile pour la DR 880 boss
salut a tous , voilà , ma DR 880 m'a laché (comme me l'avait prédit le vendeur) au bout de trois ans; "il faudra changer la pile ;m'a t'il dit " j'ai ouvert la boite et n'ai trouver qu'un truc circulaire autocollant épais comme un bout de scotch avec deux fils soudés dessus ,un rouge et un noir , n'ayant rien trouvé d'autre je suis un peu embêter: : car je ne connais pas ce système :oo:,il y a écrit piezzo a côté... si quelqu'un sait comment faire cela m'interresse ;merci d'avance , Hervé
Afficher le premier post
31
Moi j'ai mon écran qui a une tache sombre qui vient d'apparaître
On y voit encore clairement mais j'ai peur qu'elle se répande jusqu'à n'y voir plus rien.
Qu'est ce que c'est?
Quelqu'un peut-il me rassurer et m'aider à faire face à la catastrophe que je pressens.
Bidili
32
Bonjour, j ai une ddr880 depuis pour plusieurs années. Jusqu a maintenant, je me servais uniquement des motifs préprogrammés. Du coup, j ai commencé à créer des rythmes complets, le problème, c est que ma boîte à rythmes sauvegarde des morceaux que quelques jours et après plus rien, mémoire vide. De quoi cela peut venir? est ce réparable ?
33
ARf, j’en ai une, mais je n’ai jamais eu le temps de m’en servir ! C’est une réponse qui ne sers à rien, je sais.