Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Boss DR-880 Dr. Rhythm
Photos
1/813
Boss DR-880 Dr. Rhythm

Boîte à rythmes de la marque Boss appartenant à la série DR

Sujet Toujours pas de doc en français.

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 2 037 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Toujours pas de doc en français.
Ca commence à me gaver serieusement, ca fait presque 2 mois que j'ai la bête (achetée chez Effect Center à Pigalle) avec un gros paveton en anglais :furieux:

J'appele à peu près toutes les semaines et on me répond la même chose : ils attendent et les doc en francais, et aussi des machines, car il y a parait il pénurie..

Alors, on peut télécharger la doc qui va bien en format .pdf , mais c'est impossible de l'imprimer, on se demande où se trouve l'interet...

Donc, je suis très mécontent de la prestation de Roland & Boss, je trouve que c'est limite foutage de gueule.

J'ai laissé un message sur leur site, en attendant une réponse hypothetique ....
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut,
j'ai posté ma demande dans une FAQ quelconque (Rubrique Service puis support) sur le site de Roland France :
http://www.roland.fr/Wadata/index.asp

J'ai reçu un mail sympathique qq jours plus tard, et j'avais ma doc encore 3 ou 4 jours après :bravo:
12
Salut, pareil, je l'avais acheté chez playback et je leur ai fait une demande y'a 4 jours et je l'ai recu 48h aprés :clin:
13
Salut,

Je viens de recevoir ma DR880, de chez univers son, le tout livré sous 4 jours, à 400euros.
Par contre comme vous autres, j'ai la doc en anglais.

donc j'ai téléchargé le pdf, et le convertor pdf to doc, mais le pdf est protégé par password. :fache:

quelqu'un connaitrait il ce mot de passe. ou quelqu'un pourrait il m'envoyer le doc en zip afin que je puisse l'éditer :(

d'avance merci

PS: sinon, elle est trop top, les sons, la convivialité, les patterns, les FX pour bass, et guitar.
A part la caisse en plastique, qui peut être fragile... :aime: :P:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

14
400 € c'est pas cher ! :bravo:
Je l'ai payé 470 € chez effect center au mois de novembre.. Mais j'étais un des tout premiers à posséder la bête :aime: :aime:
15
Ah ouai 400 c'est une belle promo :bravo: , elle existe pas en zip comme c'est un format de compression et le pdf il est protégé contre la copie imprimé et le code bein c'est roland qu'il l'a et qui se le garde, d'ailleurs t'embette pas tu tel a univers ou mail avec ton numero de facture et tu leur dit qu'il te l'envoie ou que tu passe la chercher, bref c'est pas un cadeau qu'ils te feront c'est juste ton droit a part bien sur si ils chipotent mais j'en doute.
16
MERCI POUR LE CONSEIL;
C'était au cas ou... :lol:

Régis. **** La musique, c'est du bruit qui pense. (V Hugo). ****

17
J'arrive certainement trop tard mais, dans le cas contraire, il y a la notice d'utilisation de la dr-880 en français sur le site suivant :http://manuals.roland.be/Francais/DR-880_fr.pdf
Bonne lecture
MUSICALEMENT