Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet 64 step sequencer

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 9 620 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64 step sequencer
Le millenium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et degage le korg volca sample haut la main avec ses 1000 sons et 200 effets ...et tout ca sur 6 piles AA pendant 5Heures...)
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...

Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw

Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
61
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
Citation de Lovelygroove :
 
A priori tu as (aurais) 50 piges alors fais preuve d'un peu de maturité...

je le soupçonne à moitié d'avoir rajouté quelques années à son âge pour être pris au sérieux

icon_facepalm.gif:-D


C est vrai je faisait de l electro tu jouais encore avec ton caca.. au moins moi je sais telecharger un editeur avant mon achat pour verifier le nombre de pas....
62
tu sais même pas quel âge j'ai, abruti condescendant....je te donnais 6 ans d'âge mental, t'es redescendu à 4....allez paluches toi bien avec ton joujou, moi j'ai autre chose à foutre que de me prendre la tête avec des neuneux dans ton genre :oops2:
63
x
Hors sujet :
Citation de fernandesravelle :
LOL ,désoler mais mon casio n est pas a vendre...

C'était pas toi Rickmo alors ??! T'es sûr au moins ? :8O:

1915321.jpg

Et cette vidéo-démo aux senteurs de vanille, ça avance ?
https://fr.audiofanzine.com/bar/casio/xw-pd1-groove-center/forums/t.591769,casio-xw-pd1-quot-groove-center-quot-videos-demos,post.8462628.html

64
Je vous conseils des séances de yoga pour vous détendre les gars ,je sens un mélange d'agressivité et mêler de stupidité... N'oubliez pas que je voulais juste faire savoir aux éventuels acheteurs que il fonctionne bien en 16,32,48 ou 64 pas et que si vous télécharger l'éditeur (opération normalement facile pour un individu normalement constituer contrairement aux 2 lascars du dessus qui n'ont apparemment qu'un CAP LÉGO ) vous le constaterez. Sur ce je quitte ce Forum puisque j'ai fait mon job de partager l'info qui sera certainement très apprécié par des utilisateurs plus agréable que ses petits gars aigris.... CIAO:bravo::mdr:

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 13:09:46 ]

65
Au revoir Rickmo

:coucou:
66
allez c'est ça , salut le ramolli du globe et tant que t'y est vas prendre des cours de français, ça pique les yeux de te lire
67
halala ce qu' on ce marre, heureusement que vous etes la les gars. Bon sinon la beat thang elle est au moins aussi bat que ce casio a première vu, voire mieux (double lecteur carte sd, pour des samples a l' infini a mettre en kit, ou en instrument) double usb, double midi (in et out). Des pads ce qui ce fait de mieux et souple, pas comme le mpd 24 que j' ai eut y' as quelque années, très rigide.
Elle est belle, autonomne avec batterie et livré avec une centaine de kits pour tout les gouts. De plus je préfère que les pads soit aligné comme ça qu' en "cube" façons mpc. Bref on ne peut pas etre déçu avec la BT.
Et puis la, les 64 pas, les posseseurs de BT doivent rigoler doucement, parce que ça va de une mesure a je sais pas combien (j' ai arreté de tourner a 80), certainement 99 ou 999 !?
Je défend la BT qui est une machine a conserver, un engin abouti qui ravira un musicos dans 50 ans encore.

[ Dernière édition du message le 20/08/2015 à 20:35:10 ]

68
tu me fais lâcher une larme , c'est une belle déclaration :-(
Citation de Royal-tea :
halala ce qu' on ce marre, heureusement que vous etes la les gars. Bon sinon la beat thang elle est au moins aussi bat que ce casio a première vu, voire mieux (double lecteur carte sd, pour des samples a l' infini a mettre en kit, ou en instrument) double usb, double midi (in et out). Des pads ce qui ce fait de mieux et souple, pas comme le mpd 24 que j' ai eut y' as quelque années, très rigide.
Elle est belle, autonomne avec batterie et livré avec une centaine de kits pour tout les gouts. De plus je préfère que les pads soit aligné comme ça qu' en "cube" façons mpc. Bref on ne peut pas etre déçu avec la BT.
Et puis la, les 64 pas, les posseseurs de BT doivent rigoler doucement, parce que ça va de une mesure a je sais pas combien (j' ai arreté de tourner a 80), certainement 99 ou 999 !?
Je défend la BT qui est une machine a conserver, un engin abouti qui ravira un musicos dans 50 ans encore.

Beat Thang 4 Life

69
Sinon pour les fous de la séquence pas a pas ou RT, vous avez le rhizome LE, qui s' il décolle sur votre pc est vraiement un truc de grand malade, vst et samples. 8 mesures de 16 pas max, 16 piste foi deux projet parallèle a mixer, trois CC vst (uniquement, pas en midi out je prévient) a séquencer, trois effect vst par piste sans compter les bus en sus. Vous pouvez controler les paramètres vst depuis la grande fenètre, tout est inscrit a l' écran. Pour ceux qui n' ont pas peur du risque, après c' est que du bonheur aussi.
70
Encore merci circus prod, on se voit souvent décidément. Le rhizome c' est top de chez top, a schotcher des heures, enfin après faut avoir de la suite dans les idées et se mettre vraiement a composer, parce que la plus d' excuse !
Ebay, en allemagne, Bstock neuf a 500 E, proposer 465, c' est son dernier prix.
boujou