Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Casio XW-PD1 Groove Center
Photos
1/36
Casio XW-PD1 Groove Center

Boîte à rythmes de la marque Casio

Prix public US : $399 incl. VAT

Sujet 64 step sequencer

  • 87 réponses
  • 10 participants
  • 9 621 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 64 step sequencer
Le millenium Falcom directement sortie de star wars est arrivé chez moi. c'est de la pure balle...(et degage le korg volca sample haut la main avec ses 1000 sons et 200 effets ...et tout ca sur 6 piles AA pendant 5Heures...)
excellente machine avec plus de 1000 sons,des kits beat de qualité,des instrument convaincants ,et sampler un son et l assigner est un jeu d enfant en 2 temps 3 mouvements...

Personne ne connait vraiment cette machine,mais elle déchire tout (j ai eu des maschines ,des elektron,des akai,des korgs ,mais la enfin un synthétiseurrséquenceurrsampler gavé de sons et nomade sur 6 piles...fini l esclavage ordinateur , le millénium Falcom Casio est monstrueux,,,bon nombre vont passer a coté car le nom est casio! Mais les connaisoires...ont déjà entendu les éloges sur le séquenceur précis de la série xw

Suite a une tres mauvaise promo et defaut d information,beaucoup pensent qu elle n a que 16 pas de sequence,
c est faux on a le choix jusqu a 64 pas-telecharger l editeur pour verifier par vous meme....

[ Dernière édition du message le 10/08/2015 à 11:45:42 ]

Afficher le sujet de la discussion
71
j'ai trop peur de galérer pour l'installation malgré le forum mais je ne doute pas que ce soit une bombe , c'est un peu comme le BT , une machine de passionné sauf que le BT c'est Dallas Austin , un millionnaire

Beat Thang 4 Life

72
Oui je comprend, si elle tourne pas d' entré sur ton pc, tu doit réinstaller un win ou en racheter un autre. Bon les deux sont complémentaire, c' est pour ça que je les ait prit, j' ai pas la place de faire une collection de synthé et machine, je voulait du productif. La BT est en syncro avec le rhizome, ça tourne pas de soucis. Si tu saute le pas, j' ai un os spécial 32 (j' en dit pas plus) qui fonctionne parfaitement avec, puisque le seul vrai soucis, c' est windows, dans ce cas de figure. Me contacter par mp le cas échéant.
73
Message de modération :
fernandesravelle aka rickmo aka djfacile (et bien d'autres), en tant qu'ancien banni, je t'invite à n'utiliser qu'un seul compte, et surtout de respecter la charte à la lettre, ce qui inclue le respect des autres.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

74
Citation de Royal-tea :
Encore merci circus prod, on se voit souvent décidément. Le rhizome c' est top de chez top, a schotcher des heures, enfin après faut avoir de la suite dans les idées et se mettre vraiement a composer, parce que la plus d' excuse !
Ebay, en allemagne, Bstock neuf a 500 E, proposer 465, c' est son dernier prix.
boujou

normal , je m'intéresse à toutes les machines électronique qui ont la fonction sampleur , les groovebox en gros

Beat Thang 4 Life

75
Citation de Senseï :
allez c'est ça , salut le ramolli du globe et tant que t'y est vas prendre des cours de français, ça pique les yeux de te lire


pleure pas bébé!! ce qui vient de plus bas ne m'atteint pas et toi tu es au sous-sol , ,tes propos reflète la taille de ton cerveau (enfin si t en n a un ,ce qui ne paraît pas si sur)...Je te laisse a ta hargne....icon_facepalm.gif

A propos du Beat thang ,il y en a un chez Thomann a 440 Euro ,mais si tu l achetes je te conseil
primo de te blinder de samples ,car les sons de cette machine sont très médiocres et surtout de la patience car ils sont très long a charger! Je te souhaite également de ne pas avoir de souci avec car le service après vente chez eux est nul voir inexistant , et si tu les as en ligne dit leur qu ils auraient pu mettre un bouton pour contrôler le volume sans devoir d être obliger de rentrer dans le menu
ainsi qu une possibilité d enregistrer sans métronome ,un ami a cette machine dans son placard ,impossible de jouer live car impossible d enregistrer sans métronome...D'ailleurs essai de trouver une demo ou tu n'entend pas le métronome si tu ne me crois pas ou télécharge le manuel en ligne ...
et surtout je vois pas trop le coté nomade avec une bécane qui pèse plus de 4 kg....

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 11:08:36 ]

76
ton pote sait pas mettre le métronome sur off , en effet il fait bien de pas s'en servir et oui c'est un tank pas un joujou même si je trouve ce casio intéressant

Beat Thang 4 Life

77
il n y a pas de Off pour le métronome ...Mon pote n est pas un gamin, il s est casser la tête des
heures,aucune fonction de métronome off,ca parait fou et ca l'est...Tout comme aucun bouton de contrôle de volume sans aller dans le menu,Il a bien envoyer une dizaine de Mail au service après vente ,mais n'a jamais eu de réponse.... Pas de sauvegarde du dernier Track ,a l'allumage on reviens toujours sur une de leurs demo (Pourri) ,les effets sont médiocres ,des crash fréquents ,une lenteur a charger et ainsi de suite ,L`'idée était bonne mais le résultat une catastrophe ,ce qui explique que cette machine est passer de 1500 Euro a 450 en moins de 2 ans....
Trouve une seule vidéo ou tu n entends pas le métronome a l'enregistrement ..bon courage,

Enregistrement live....click click click

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 12:05:03 ]

78
Citation de Doc :
fernandesravelle aka rickmo aka djfacile (et bien d'autres), en tant qu'ancien banni, je t'invite à n'utiliser qu'un seul compte, et surtout de respecter la charte à la lettre, ce qui inclue le respect des autres.


Ineressant
79
Sur cette vidéo il a besoin du métronome
Il y a trois options du métronome off,play & rec & play
C'est vrai à 1500€ je l'aurais pas pris mais à 489€ les autres groove-machine n'ont pas autant d'option malgré les bugs

Beat Thang 4 Life

80
Non mais fernant reconnait un peu que tu prend la chose de travers, t' embette pas a sucrer ceux qui veulent pas accepter ta façons d' écrire, dans la mesure ou tu essaye d' être constructif, parce que la t' as pas fini, et si eux s' en foutent, le modo lui va péter un câble et le coupable qui débite le plus de travers c' est toi quand les autres se couvrent. Tu connait la sanction, alors si tu tient a discuter musique sur krv libre a toi.
Je sais pas pour les versions antérieure du BT, mais le métronome peut se régler au niveau du volume de 60 a zéro. Voila, oui je suis d' accord, a fort volume c' est embêtant, mais on peut pas s' en passer si on veut être un minimum calé. C' est le métronome électronique standard que tu retrouve sur d' autre appareil si tu écoute bien.
A bientôt pour de nouvelles aventures.

[ Dernière édition du message le 21/08/2015 à 13:06:15 ]