Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dave Smith Instruments BoomChik
Photos
1/1
Dave Smith Instruments BoomChik

Boîte à rythmes de la marque Dave Smith Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

[News] Dave Smith + Roger Linn = BoomChik

• 64 réponses
  • 35 participants
  • 4 140 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion [News] Dave Smith + Roger Linn = BoomChik
Prenons l'inventeur des MPC60 et 3000 : Roger Linn. Prenons maintenant le créateur du mythique Prophet : Dave Smith. Mettez les deux ensemble sur un projet en 2007, cela donne La BoomChik !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41

Citation : La machine la plus parfaite, c'est un logiciel, et il s'appelle Reason.

non il s'appelle Excel, qui n'a jamais reve de faire de la musique avec excel ?

Bon perso je trouve ca drole de s'emballer sur un model 3D comme ca.
Mais bon je serais aussi curieux quand elle sera vraiement sur le point d'arriver. Pour le moment c'est juste un concept, tres tres loin de ce que sera le rpoduit final. N'empeche que c'est cool de rever....
42
Vince, le slam accompagné ne vous a pas attendu
43

Hors sujet : Yes, dyno, voilà un bon concept hype qui est dans l'mouv et tout... :bravo: " slam " .

44

Citation : non il s'appelle Excel, qui n'a jamais reve de faire de la musique avec excel ?

:eek2: et moi ki me prenait pour un boss avec reaktor... :mrg:
45
En tout cas, dans le genre moche. Ca serait difficile de faire pire
46
Hormis le zebrage en fond, c'est quand mm fait avec plus de gout qu'une MPC 2500 (ils ont du prendre les designers de LADA chez akai :ptdr: )...

apres ca reste tres subjectif tout ca :boire:
47
J'aime bien son look rétro, c'est très à la mode en se moment, faut croire que le vieu est vendeur :lol:

Macbook pro 13p _ Mac osx 10.7 _ Presonus Firestudio Project _ Reason 6.5 _ AKAI MPK 88 _ beyerdynamic dt 990 pro _

48
Les flancs en bois + esthetique à la evolver (cadre bleu, potar sans fin, led rouge) je trouve ca chouette auusi ...

mais bon d'ici que ca sorte ca aura pas la mm gueule de toute facon
49
Je ne sais pas comment va sonner cette machine mais si cette machine possède un vrai grain et rassemble les sons de la LinnDrum des TR, il est possible que je craque.
50
Avec le toucher des pads MPC et les sons psyché des synthés de Dave Smith...:tourne: