[News] Dave Smith + Roger Linn = BoomChik
- 64 réponses
- 35 participants
- 4 135 vues
- 30 followers
Number-6
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
tweak
Orageon
Avez vous (ou juste testé) l'evolver ? Parce que le dave smith lui est a fond dans les machines aux sons "experimentaux" et si je trouve l'evolver excellent, je dois vous rapeller que c'est quand meme une putin d usine a gaz. Alors on peut trouver ca genial etc.. mais ca n aura rien d'une BAR conventionnelle mais plustot une machine qui fera des "nouveaux sons" comme il le dit dans son interview.
J en connais plus d'un qui se sont jetté sur l evolver pour le revendre 2 mois plus tard parce que c'etait pas our eux.
Alors allez-y, commendaez la des que vous pouvez (et vous me la revendrez 2/3 du prix :p )
Non, serieux, il faut faire attention a savoir comment elle marche et les sons qu elle sort. Parce que niveau architecture de la bestiole, ca risque d'etre chelou. Imaginnez une BAR a matrice comme l'evolver, ca doit etre chaud a utiliser.
Perso, l'evolver je le trouve genial, mais c'est un peu une boitte de pandore cet engin !
patmar
perso je trouve que DSI decomp^lexe pas mal les travail sur des machines > en lançant des produit à forte personalités et en melangeant les technologies
une bar de + bon ok mais une bar d'un genre transversal > ben là j'atted le truc au tournant...
tweak
Désolé, j'ai beau essayer de me dire qu'il faut rester calme mais c'est très prometteur et chaque news que je choppe dessu ne me décoit pas.
Pour l'instant le reve continue.
Et puis quand elle sortira il faudra l'essayer avant de l'adopter comme tous bon instrument pour voir si ca nous convient.
Citation : mais ca n aura rien d'une BAR conventionnelle mais plustot une machine qui fera des "nouveaux sons" comme il le dit dans son interview.
mais c'est bien ca qui m'enthousiasme et qui en enthousiasme certains...
Dul
Hors sujet : Citation : J en connais plus d'un qui se sont jetté sur l evolver pour le revendre 2 mois plus tard parce que c'etait pas our eux.
Le probleme souvent avec l'Evo, c'est qu'au debut on peut etre tente d'utiliser toute sa puissance, et ca demande une certaine connaissance de la bete, incontestablement.
Mais lorsque tu y vas pas a pas, un ou deux Oscillo seulement, pas de sequence, peu de modulation et le reste a l'avenant, et bien on decouvre un synthe anologique au gros son.
Apres, c'est que du bonheur, mais il faut passer par la sinon c'est l'ecoeurement garanti.
tweak
voilà ce qu'on peut lire :
Citation : Dave and Roger are hard at work on BoomChik and it has—ahem—evolved considerably since making its limited and thoroughly virtual appearance at NAMM and online. There are still some major design decisions to be made and it won't see the light of day until sometime next year, but we think it will be worth the wait. I've been privileged to see some of what they're working on and, for whatever it's worth, I'm excited by the possibilities.
Number-6
Anonyme
Mais bon, poerso j'ai toujours de vrais photos de la bestiole, on doit avoir le temps encore !
Petit hors-sujet: vous avez vu comme les ricains "etalent" leur matos dans leur signature, c'est vraiment des bouffons ...mdrr
pilip
Hors sujet : y'a un ricain qu'à deux andromeda,nawak!....et je ne suis pas jaloux! quoique...
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte