Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 17:06:49A quand la MAJ pour séquenceur externe ?
Bonjour tout le monde,
je sais, le sujet a déjà été abordé mais je trouve que cette MAJ est un quand même un gros atout pour cette BAR et indispensable (a mes yeux)! BAR + sequenceur externe.
Je vais devoir me tourner vers une MPC si cela continu...
Même si je n'ai rien contre les MPC.... au contraire , la tempest me fait de l'oeil mais sans cette mise à jour pas d'interêt pour moi...
Tu as raison danhill pour le côté impro! et c'est justement la qu elle est interressante aussi cette machine mais dans un univers midifié c'est quand même mieux...enfin pour ma part après tout dépend de l'approche de chacun et du style
Bon ben y a plus cas attendre alors que la MAJ tant attendu arrive!
Sans en être certains... pas encore sur ma liste du père noel !!
0
danhill
1700
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
12Posté le 05/12/2012 à 13:23:49
Oui moi aussi je l'attend quand meme ce MIDI OUT j'ai pas mal de synth analo à séquencer , et fx eventide :) Y a pas de raison , elle va tombé cette MAJ !!!! C'est un comble quand même , Dave Smith c'est le développeur du midi ....
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:27:57 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
18Posté le 06/12/2012 à 13:33:49
Ouai une mise a jour s'impose car pour le moment on est limité a 2 mesures (a moins que l'on puisse augmenter mais ca je sait pas faire)pour le séquenceur et c'est un peu léger pour faire une mélodie
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
19Posté le 06/12/2012 à 13:50:22
Tu peux monter à 4 bars ... vas dans edit (erase+copy) puis "10-change time signature" .
0
_Cobi_
7311
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
20Posté le 06/12/2012 à 14:02:10
x
Hors sujet :
Citation :
Vieux policier hahahha
je regarde Dexter en ce moment S07
0