Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

A quand la MAJ pour séquenceur externe ?

• 23 réponses
  • 8 participants
  • 3 140 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion A quand la MAJ pour séquenceur externe ?
Bonjour tout le monde,

je sais, le sujet a déjà été abordé mais je trouve que cette MAJ est un quand même un gros atout pour cette BAR et indispensable (a mes yeux)! BAR + sequenceur externe.
Je vais devoir me tourner vers une MPC si cela continu...
Même si je n'ai rien contre les MPC.... au contraire ;), la tempest me fait de l'oeil mais sans cette mise à jour pas d'interêt pour moi... :((

Quelqu'un aurait il une news sur une futur MAJ ?!

merci !!

Afficher le sujet de la discussion
11

Tu as raison danhill pour le côté impro! et c'est justement la qu elle est interressante aussi cette machine mais dans un univers midifié c'est quand même mieux...enfin pour ma part après tout dépend de l'approche de chacun et du style

Bon ben y a plus cas attendre alors que la MAJ tant attendu arrive! :(
Sans en être certains... pas encore sur ma liste du père noel !! :D:

12

Oui moi aussi je l'attend quand meme ce MIDI OUT j'ai pas mal de synth analo à séquencer , et fx eventide :) Y a pas de raison , elle va tombé cette MAJ !!!! C'est un comble quand même , Dave Smith c'est le développeur du midi ....

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 13:34:21 ]

13

Citation de : plastic zoo

Bon ben y a plus cas attendre alors que la MAJ tant attendu arrive! :(
Sans en être certains... pas encore sur ma liste du père noel !! :D:

Moi ca y est , je l'ai chopper en occase sur AF !!! j'espere l'avoir en fin de semaine :) 

Techno écoute ici

14
Citation :
Moi ca y est , je l'ai chopper en occase sur AF !!! j'espere l'avoir en fin de semaine :)

C'est bon ça :boire:
15

Héhé  merci synoptik ,  j'ai hâte  de lui faire cracher ces tripes :)

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 14:10:18 ]

16
je sais pas dans quoi tu bosses Danhill, mais en tout cas c'est noel pour toi en ce moment avant l'heure!!
17

Grave héhé !!!!!! j'avais un peut de sousou de coté et j'ai vendu ma spectralis 2 , plus de l'orgas de soirées ;) Vieux policier hahahha

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:27:57 ]

18
Ouai une mise a jour s'impose car pour le moment on est limité a 2 mesures (a moins que l'on puisse augmenter mais ca je sait pas faire)pour le séquenceur et c'est un peu léger pour faire une mélodie
19
Tu peux monter à 4 bars ... vas dans edit (erase+copy) puis "10-change time signature" .
20
x
Hors sujet :
Citation :
Vieux policier hahahha

je regarde Dexter en ce moment S07 :diable:

[ Dernière édition du message le 06/12/2012 à 14:02:56 ]