Sujet de la discussionPosté le 03/12/2012 à 17:06:49A quand la MAJ pour séquenceur externe ?
Bonjour tout le monde,
je sais, le sujet a déjà été abordé mais je trouve que cette MAJ est un quand même un gros atout pour cette BAR et indispensable (a mes yeux)! BAR + sequenceur externe.
Je vais devoir me tourner vers une MPC si cela continu...
Même si je n'ai rien contre les MPC.... au contraire , la tempest me fait de l'oeil mais sans cette mise à jour pas d'interêt pour moi...
Tu as raison danhill pour le côté impro! et c'est justement la qu elle est interressante aussi cette machine mais dans un univers midifié c'est quand même mieux...enfin pour ma part après tout dépend de l'approche de chacun et du style
Bon ben y a plus cas attendre alors que la MAJ tant attendu arrive!
Sans en être certains... pas encore sur ma liste du père noel !!
Oui moi aussi je l'attend quand meme ce MIDI OUT j'ai pas mal de synth analo à séquencer , et fx eventide :) Y a pas de raison , elle va tombé cette MAJ !!!! C'est un comble quand même , Dave Smith c'est le développeur du midi ....
[ Dernière édition du message le 05/12/2012 à 16:27:57 ]
juji
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
18Posté le 06/12/2012 à 13:33:49
Ouai une mise a jour s'impose car pour le moment on est limité a 2 mesures (a moins que l'on puisse augmenter mais ca je sait pas faire)pour le séquenceur et c'est un peu léger pour faire une mélodie