Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Polyphonie sur "Voyager" via "Tempest" ?

• 23 réponses
  • 7 participants
  • 3 878 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Polyphonie sur "Voyager" via "Tempest" ?
Hi everyone,

Pour faire court, je suis un gros débutant dans la MAO et l'Analo en général.
Jusque là mon rayon se limitait à des compo acoustiques traditionnelles; Folk, Blues, Pop,... Mais depuis que j'ai mis le doigt dedans, c'est la crise - Gros coup de coeur pour l'électro.

Bref, questions à 2 balles (attention...):

1) Puis-je jouer le son analo polyphonique d'une "Tempest" sur le clavier de mon "Voyager"?
2) Et réciproquement, pourrais-je jouer les sonorités "Moog" sur la "Tempest"?

(Je cherche une B.A.R. mais si je pouvais, en passant, gratter une polyphonie analo sur mon synthé ce serait vraiment l'idéale - et vu le prix de la bête même en occaz j'aimerais pas me planter... :)

Grazie millé!!

...désolé pour le doublon
Afficher le sujet de la discussion
11
c'est quoi ton "20" ? ca correspond au reglage de quel parmatre ?
j'ai mis "follow pad func" dans tes xxx.

d'ailleurs , ce menu "remote pad play" j'ai pas compris qu'est ce qu'il reglait au juste ?
c'est quoi le reglage des midi notes par pad ? ca veut dire quoi ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2013 à 20:15:57 ]

12
Le "20" c'est juste le paramètre tel qu'il apparait à l'écran (y'a un numéro devant chaque paramètre system)
m'en demande pas plus c'est comme ça :mdr:

Et alors ça marche maintenant ? y'avait quoi avant au niveau des xxx ?

Le remote pad play détermine sur quoi va agir ton clavier midi :
- changement de beat
- changement d'accordage pour un même son (16 tunning)
- mute

C'est super pratique, de mémoire on peut jouer les notes d'un synthé via le clavier midi, tout en changeant le beat régulièrement :bravo:
13
je n'ai pas de "20" ecrit nul part c'esrt bizarre...