Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mise à jour OS 1.2.6.24

  • 27 réponses
  • 4 participants
  • 2 827 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Mise à jour OS 1.2.6.24
Bonjour à tous
Je me permets d'ouvrir le nouveau topic car je me perds dans tant d'objets de ce forum (et encore plus dans le forum sur le site DSI).
Je suis nouveau dans ce groupe et j'ai mon Tempest avec l'OS main 1.2.
J'ai vu sur le site DSI qu'il existe la version béta de l'OS main 1.2.6.24 et panel OS 1.3
Je voudrais savoir :
1. Avez-vous fait cette mise à jour? En êtes-vous contant? Sur le site de DSI je vois les remarques qu'il y a encore des bugs et encore des nouveaux... Ça vaut le coup? Les nouveautés sont elles pertinentes? 
2. Pour mettre à jour l'OS, dois-je passer par les versions intermédiaires ou je peux installer directement à la dernière?
Merci pour vos lumières
Afficher le sujet de la discussion
21
Yep :-)
Il ne reste plus que le bug du Glide.
J'ai l'impression que tous les autres "gros" bugs sont corrigés...
D'après Carson Day (DSI), ils sont en train de rédiger le manuel de la 1.3, donc la sortie officielle ne devrait pas tarder.
Apparemment ils sont en train de monter la brique applicative MIDI du P12 sur le Tempest, pour la 1.3
Franchement, sans le Flam bug et la première note zappée, ça à déjà bien la classe, comme mise à jour.
22
qu'entendez vous par le "flam bug" ?
pour la 1 ere note joué, je rencontre ce probleme egalement, c'est vrai que c'est penible. M'en vais donc installer le 1.2.6.27 qui apparement d'apres vous le corrige .


Mais bon c'est quoi ce flam bug ? peut être que je ne connais pas le terme mais que je vois de quoi il s'agit ..

[ Dernière édition du message le 16/04/2013 à 22:34:53 ]

23
flam bug - c'est quand tu frappe une fois le pad mais le son sort comme si t'as frappé 2 fois avec l'interval très court

j'ai installé .27 et il a l'air de corriger les problèmes qui m'ont gêné - en tous les cas il faut voir en utilisation prolongée

ça bouge comme même chez dsi - peut-être nous aurions bientôt la machine que nous attendions depuis un moment

ils ne sont pas généreux en explication
"comment ça marche" :
- calibration des pads
- modwheel, aftertouch etc...

vivement la mise à jour du manuel ;)
24
c'est quoi ce Glide bug? - je ne l'ai pas remarqué
25
Lbgo000 > Seul "Fixtime" fonctionne, dans les modes de Glide, sauf erreur de ma part.
La 1.2.27 marche du tonnerre ! :-)
26
merci blobfish
je vais tester et comparer avec mopho (c'est la même conception)
j'utilise toujours fixtime - donc je n'ai pas remarqué
la .27 marche bien - le flam bug est toujours présent avec swing allumé - ceci me dérange moins mais Pym est au courant de ceci - donc nous pouvons espérer...
alors j'ai pas trouvé à quoi sont connectés modwheel et aftertouch
27
.29 sortie !
Lbgo000 > Le flam bug se déclenchant lors d'un enregistrement avec swing est corrigé :-)

Y'a quelques autres corrections. Dont le crash pouvant se produire lors de l'utilisation du delay (Je l'ai eu une fois, c'était super violent. Freeze total de la machine et plus aucun son)

Selon Pym, ce sera sans doute la dernière beta avant la release officielle 1.3
28