Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Et avec les potards du P12 ...

• 41 réponses
  • 6 participants
  • 3 085 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Et avec les potards du P12 ...
Vu sur le forum DSI , le gars a visiblement fait une demande pour un kit spécifique à la Tempest et voilà le résultat .

http://dsiforum.com/download/file.php?id=1139

http://dsiforum.com/download/file.php?id=1140

Il en a fait de même sur son Oktatrack et son Analog4 .

http://dsiforum.com/viewtopic.php?f=24&t=5165
Afficher le sujet de la discussion
11
Tout dépend de l'épaisseur de la tôle ... mais si pas trop épaisse ça peut rester raisonnable .
12
Citation de Corbo-Billy :
Ouais, j'avais aperçu cela également; ça rend pas mal .

De mon côté, j'envisage de changer les flancs en bois pour quelque chose de différent et plus urbain: je vais me renseigner auprès de Dave Smith sur la manœuvre afin de ne rien endommager au démontage des 4 grosses vis .

Moi je n'ai plus de flans sur les cotés pour economiser de la place.
ya aucun probleme a les enlever , ca ne rend pas visible l'architecture de la machine en créant des orifices pour la poussiere, contrairement au prohet 08
13
oua un vrai artisan ce corbo billy !!
sympa avec les flans en metal
14
si on veut des potard type P12, comment on s'en procure ?
15

Citation de synoptik :

Intéressant , donc il s'agit de tôles qui avec l'oxydation arrivent à ce résultat ou motifs , mais une fois que tu as sélectionné la partie qui t'intéresse , tu y appliques un traitement / produit pour fixer l'avancée de l'oxydation ?

Non, je n'y applique aucun traitement puisqu'elle est déjà oxydée au départ: sinon, au niveau poids, c'est celui d'une guitare normale (entre 4 et 4,5 Kg.) puisque j'évide auparavant le corps de la guitare et y dispose en substitut cette fine plaque de tôle d'1,5 mm. .

16
Citation de dekalboy :
si on veut des potard type P12, comment on s'en procure ?

Visiblement faut écrire à DSI (je que je viens de faire) et il te les envoient , ce kit n'apparait pas dans leur shop mais ils peuvent te faire un kit sur mesure .

Je te tiens au jus dès que j'ai une réponse sur le tarif et si d'autres sont intéressés faire un envoi grouper pour limiter les fdp et les taxes .

x
Hors sujet :
Ça bug grave sur AF ces derniers jour , y a que chez moi ?
17

Citation de synoptik :

Ça bug grave sur AF ces derniers jour , y a que chez moi ?

Hors sujet :

Un petit peu aussi chez moi lorsque je veux rectifier un message, par exemple .

18
x
Hors sujet :
Ok merci , chez moi c'est le rafraîchissement des forum qui bug ...

Citation :
Non, je n'y applique aucun traitement puisqu'elle est déjà oxydée au départ

Oui j'avais compris , ce que je me demandais c'est si tu laissais évoluer l'oxydation ou alors si tu la fixais par un moyen ou un autre ?
19

Oui, je le fixe en le recouvrant de plusieurs couches (2 ou 3) de vernis mat .

Sinon, je viens de démonter les deux flancs de ma Tempest afin de m'en servir comme gabarit; c'est vrai que c'est sans risque _

20
pour les potard, c'est vrai que ca donne un cote sympa , mais faut pas que ca soit trop reuche... ca reste des boutons quand meme .
est ce qu' on peut les mettre sur les machines elektrons ou que sur les DSI ?