Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ouais, j'avais aperçu cela également; ça rend pas mal .
De mon côté, j'envisage de changer les flancs en bois pour quelque chose de différent et plus urbain: je vais me renseigner auprès de Dave Smith sur la manœuvre afin de ne rien endommager au démontage des 4 grosses vis .
0
[ Dernière édition du message le 25/01/2014 à 19:17:06 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 25/01/2014 à 23:29:18
Perso j'aime beaucoup le résultat , je vais me renseigner afin de connaitre le prix d'un kit .
Sinon pour le démontage des flancs , tu peux les démonter très facilement et sans risque , d'autant plus que derrière il y a de la tole avec deux filetages dans lequels sont fixés les vis , du coup même sans ses flancs la Tempest n'a pas les circuits à l'air , je les ai rapidement retiré sur la mienne et ça lui donne un look plus moderne et compact .
0
Anonyme
4Posté le 25/01/2014 à 23:46:26
Merci pour les conseils de démontage: du coup, la mutation va s'accélérer . C'est un montage mais j'y verrai bien un truc dans ce genre, surtout que j'ai ce qu'il faut en matière première _
J'ai récemment fait cela sur la table d'une guitare _
0
bloodofjesus
1322
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
5Posté le 26/01/2014 à 00:25:54
Une tempest prête au combat (tenue camouflage) prête à en découdre vs. l aR d elektron
J aime bien ce style brute urbain
[ Dernière édition du message le 26/01/2014 à 00:34:38 ]
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
7Posté le 26/01/2014 à 10:33:45
Curieux de voir le résultat
0
Anonyme
8Posté le 26/01/2014 à 11:36:44
Pour la guitare:
0
synoptik
2629
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
9Posté le 26/01/2014 à 12:18:11
Intéressant , donc il s'agit de tôles qui avec l'oxydation arrivent à ce résultat ou motifs , mais une fois que tu as sélectionné la partie qui t'intéresse , tu y appliques un traitement / produit pour fixer l'avancée de l'oxydation ?
Sinon j'ai écris à DSI pour connaitre le prix d'un "P12 knob kit" et des fdp / douanes qui vont avec ... ça risque de piquer .