Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y aller au flanc !

  • 182 réponses
  • 26 participants
  • 19 655 vues
  • 21 followers
1 Y aller au flanc !

Et maintenant, ce n'est plus du virtuel avec la possibilité de changer les flancs de sa Tempest qui sont aisément démontables, sans avoir besoin d'être très bricoleur .

Par contre, un peu plus de capacité sont nécessaires pour confectionner des répliques des flancs existant mais rien d'insurmontable . Je trouve que cela change et éclaircit l'aspect général et amène de la fraîcheur .

 

Si tout va bien, j'en ai prévu d'autres avec une finition différente; j'ai cela dans ma tête et ignore ce que cela va donner .

Du coup, je vais peut-être regarder la même affaire sur mon Poly Evolver Keyboard car je trouve que l'aspect change beaucoup rien qu'avec ce détail et si cela peut amener plus d'inspiration ou d'envie d'aborder l'instrument .

Ah j'allais oublier: les flancs d'origine  semblent être en acajou et cela ne m'a donc pas paru de mauvaise qualité .

 

 

[ Dernière édition du message le 30/01/2014 à 21:05:07 ]

Afficher le premier post
31

Citation de Blobfish Mastermind :

 Tu n'as toujours pas craqué pour les potards P12-style pour Tempest ?

 Hé non car je n'en vois pas l’intérêt .

32

Une autre version plus destroy / steam-punk _

 

 

 

 

 

Je ne suis pas entièrement satisfait mais ça peut plaire: j'ai pris ces clichés à la lumière électrique et cela occasionne quelques reflets et ombres déformantes _ J'arrête de fondre en excuses et ferai mieux la prochaine fois _

33
Citation :
Hé non car je n'en vois pas l’intérêt

C'est un moyen de plus de personnaliser le Tempest. Ça peut donner des résultats subjectivement plutôt sympas, et que tu peux accorder avec tes flancs custom... Enfin, c'est juste une idée hein... :-D
tumblr_n31y8kJBNG1rlac20o1_500.jpg

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 17:38:59 ]

34

Citation de Blobfish Mastermind :

 http://rg.to/file/0b69d808058b0f2c8288b3c78fdc6257/Embertone_-_Mouth_Trumpet.zip.html

 

Peut-être que les commandes style Prophet 12 s'harmoniserait bien avec ces derniers flancs ?

 

 

 

 

35
Pas mal, look industriel ! Super original en tout cas
36

mrgreen Et puis, cela fait le lien avec les poussières que l'on aperçoit . bravo

 

Pour ôter les boutons d'origine, il suffit de les faire monter de leur axe en faisant levier, j'imagine ?

 

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 18:13:01 ]

37
Yep, ce sont juste des capuchons à tirer vers le haut.

[ Dernière édition du message le 29/03/2014 à 20:12:19 ]

38

Je demandais car ne veut pas forcer mais cela me paraît assez dur .

39
Moi j'aime bien le look de base, je vois ni d'intéret à changer les potards ni d'intéret à changer les flancs :-D
40

Ah mais oui, je conçois tout à fait cela mais il faut savoir que c'est possible .